Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2006, 14:53

bourdu13, Si bien sûr... Mais je me trompais toujours de boutons. Quand je voulais frapper je centrais #-o C'est chiant quand tu es en face du goal...

21 Juil 2006, 14:54

flashylami, tu sais pas lire il a ecrit fille :arrow:

21 Juil 2006, 14:55

fabMars89 a écrit:bourdu13, Si bien sûr... Mais je me trompais toujours de boutons. Quand je voulais frapper je centrais #-o C'est chiant quand tu es en face du goal...
:ptdr:

tant pis pour toi alors !!!! :mrgreen:

21 Juil 2006, 14:55

fabMars89, on a eu le meme probleme, j'ai galeré pas mal de temps quand j'suis passé de fifa a PES.
Au pire modifie les touches sur pes, y en a que 3 qui change (frappe, centyre et sprint je crois)

21 Juil 2006, 14:57

poupou alpin a écrit:fabMars89, on a eu le meme probleme, j'ai galeré pas mal de temps quand j'suis passé de fifa a PES.
Au pire modifie les touches sur pes, y en a que 3 qui change (frappe, centyre et sprint je crois)

c'etait avant ta ceinture noire ? :ptdr:

21 Juil 2006, 14:57

EL MAGNIFICO a écrit:flashylami, tu sais pas lire il a ecrit fille :arrow:

Merci, el magnifico

21 Juil 2006, 14:58

poupou alpin, Je verrai.... Ca serait génial une séance PES!!!

21 Juil 2006, 14:58

poupou alpin, allez arretes tu pourrais partager tes conaissances
je suis sur qu'elles ont besoin de changement

putain encore une heure et demie de taf, ca passe vraiment pas le temps

21 Juil 2006, 14:59

poupou alpin a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:flashylami, tu sais pas lire il a ecrit fille :arrow:

Merci, el magnifico
8)

flashy vient avec moi je vais a sf pendant 5 jours mercredi prochain 8)

21 Juil 2006, 15:01

fabMars89 a écrit:poupou alpin, Je verrai.... Ca serait génial une séance PES!!!

aaaaaaaaaahhhh 8)

21 Juil 2006, 15:03

bourdu13 a écrit:
poupou alpin a écrit:fabMars89, on a eu le meme probleme, j'ai galeré pas mal de temps quand j'suis passé de fifa a PES.

C'etait effectivement juste avant ma ceinture noire. T'as qu'a voir la progression depuis :oops: .

Flashylamy, tu npeux tenter, j'espere simplement que t'es costaud, leurs mecs sont vaec nous off course :mrgreen:

21 Juil 2006, 15:09

poupou alpin, ok si y a soirée , on s'organise ça !!! 8)

ps : moi c'est plus du 2vs 2 mon trip et je joue a we 10 au fait !!!

21 Juil 2006, 15:12

poupou alpin a écrit:
bourdu13 a écrit:

C'etait effectivement juste avant ma ceinture noire. T'as qu'a voir la progression depuis :oops: .

Flashylamy, tu npeux tenter, j'espere simplement que t'es costaud, leurs mecs sont vaec nous off course :mrgreen:

Non je suis pas tres costaud et puis meme si je l'etais, ils sont 8 donc bon...
de toutes facons il seront tellement absorbé par le match qu'ils calculeront meme pas leurs femmes

21 Juil 2006, 15:13

bourdu13 a écrit:poupou alpin, ok si y a soirée , on s'organise ça !!! 8)

ps : moi c'est plus du 2vs 2 mon trip et je joue a we 10 au fait !!!

Pas compris #-o

21 Juil 2006, 15:14

mr se la pete il joue a la version japonaise dit wining eleven poupou alpin, :wink:

21 Juil 2006, 15:16

EL MAGNIFICO, merci.
flashylami, je sais pas si en fait c'est "ils" ou "elles" qui sont le plus absorbé par le match.

21 Juil 2006, 15:18

EL MAGNIFICO a écrit:mr se la pete il joue a la version japonaise dit wining eleven poupou alpin, :wink:

mr se la pete

Pas du tout je precise car en cas de defaite y aura pas d'excuse comme ça !!!

21 Juil 2006, 15:19

poupou alpin, bon j'aime pas trop les filles qui aiment trop le foot

Je me concentrerais ce week end sur la copine d'un pote a un pote, ca va etre sport :mrgreen:

21 Juil 2006, 15:19

poupou alpin, flashylami, De toute façon, on ne va pas au vélodrome pour pécho de la meuf...

21 Juil 2006, 15:20

fabMars89, l'un n'empeche pas l'autre, y a du tres beau monde dans le virage depuis quelques temps.... :oops:
Répondre