Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:bourdu13, Si bien sûr... Mais je me trompais toujours de boutons. Quand je voulais frapper je centrais C'est chiant quand tu es en face du goal...
poupou alpin a écrit:fabMars89, on a eu le meme probleme, j'ai galeré pas mal de temps quand j'suis passé de fifa a PES.
Au pire modifie les touches sur pes, y en a que 3 qui change (frappe, centyre et sprint je crois)
poupou alpin a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:flashylami, tu sais pas lire il a ecrit fille
Merci, el magnifico
bourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:fabMars89, on a eu le meme probleme, j'ai galeré pas mal de temps quand j'suis passé de fifa a PES.
Au pire modifie les touches sur pes, y en a que 3 qui change (frappe, centyre et sprint je crois)
c'etait avant ta ceinture noire ?
poupou alpin a écrit:bourdu13 a écrit:poupou alpin a écrit:fabMars89, on a eu le meme probleme, j'ai galeré pas mal de temps quand j'suis passé de fifa a PES.
c'etait avant ta ceinture noire ?
C'etait effectivement juste avant ma ceinture noire. T'as qu'a voir la progression depuis .
Flashylamy, tu npeux tenter, j'espere simplement que t'es costaud, leurs mecs sont vaec nous off course
bourdu13 a écrit:poupou alpin, ok si y a soirée , on s'organise ça !!!
ps : moi c'est plus du 2vs 2 mon trip et je joue a we 10 au fait !!!
EL MAGNIFICO a écrit:mr se la pete il joue a la version japonaise dit wining eleven poupou alpin,
mr se la pete
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités