fabMars89 a écrit:bourdu13, On m'a dit que c'était Le trepied, Zobi1, bennie, flashy ou sonny... J'ai peur...
et l'olympien , lui c'est la pire !!!!
Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:bourdu13, On m'a dit que c'était Le trepied, Zobi1, bennie, flashy ou sonny... J'ai peur...
fabMars89 a écrit::ptdr:
Il va me faire: "il y a un hotel chambre du soir pour ça "
fabMars89 a écrit:bourdu13, Il n'y a que comme ça que je peux le reconnaitre. Ca me fairait mal de me faire draguer par un JMA
fabMars89 a écrit:Non, j'y vais dimanche... Je vais encore tenter ma chance à sanary jusqu'à samedi soir
fabMars89 a écrit:bourdu13, c'est vrai que c'est con... Mais je serais là pour le championnat. Je vais essayer de me faire la deuxième journée au Vel.
fabMars89 a écrit:poupou alpin, ok merci... T'inquiètes je ne suis pas un mort de faim.... Si??? ah bon...
bourdu13, Je ne connais pas bien le quartier. Je vous donnerai des infos en temps voulu .
bourdu13 a écrit:fabMars89 a écrit:poupou alpin, ok merci... T'inquiètes je ne suis pas un mort de faim.... Si??? ah bon...
bourdu13, Je ne connais pas bien le quartier. Je vous donnerai des infos en temps voulu .
depeches , une soirée pes entre omliver s'impose , pour faire respecter l'ordre !!!!
fabMars89 a écrit:Merde, moi j'ai été élevé au Fifa
poupou alpin a écrit:fabMars89, si ta une place et que tu venir squatter avec nous, no soucy. On est une vingtaine (dont 8 ou 9 filles, mais elle sont toutes maquées)
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 107 invités