par FabMars » 21 Juil 2006, 11:16
cf: Dans le topic conseils de vacances...
Mais puisque c'est toi, je vais faire un petit résumé.
Je sors vers 21 heures, je me promène sur la plage et je parcours trois km. Ensuite, je fais le chemin inverse pour retourner à Sanary. Il y a un mec qui me suit pendant tout ce trajet (c'est pas grave sur le moment, il vapeut être au même endroit que moi). Arrivé à destination, je flâne en regardant les animations et je le vois ce mec toujours derrière moi. Je fais des détours pas possibles et il est toujours derrière moi. De guerre las, je m'asseoit.Qu'est ce que je vois? il vient à côté de moi. Alors, je me barre en courant et je vais sur la plage en passant par le port.
Arrivé là, je vois une bande de jeunes. Je décide de les accoster pour m'amuser un peu et pour être sur que le mec qui me suivait ne se mettra pas à côté de moi. Les djeunz étaient déjà torchés à 22 heures à la vodka et au shit mais ils tenaient encore debout. A 23h30, il y a d'autres meufs qui sont arrivées et qui ont vu ce beau spectacle.
On a fini à 12 sur la jetée... Une des filles étaient tellement torchée après avoir bu une vodka brûlée et fumé un autre joint qu'elle est tombée comme une merde et s'est fait mal au pied, elle s'est enfilé une culotte sur la tête puis au dessus de son pantalon et elle était à la limite de la gerbe. J'étais le seul clean.
Elle voulait prendre son scooter et rentrer chez elle mais on lui a retiré ses clés. Elle était persuadée que son casque était à la mer et voulait le récupérer. Enfin, vers 1h30, on l'a laissé partir.
Alors, je me suis dirigé vers une boite pour m'amuser un peu et un con de videur m'a fait: désolé pas ce soir.
Je suis rentré chez mon grand père et j'ai fait de l'OMlive.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。