poupou alpin a écrit:bourdu13,
Merci Figoal, j'me sens moins eul
je te ramenes du sable ?
Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Je demande un ban pour bourdu13, pour incitation a la haine envers les touristes. Il me pourrit ma belle journée de boulot avec ses histoires de plages et de sable.
fabMars89 a écrit:flashylami, Ouais sur OMlive mais je compte le faire dehors ce soir avec de vrais gens... J'ai quartier libre, faut que j'en profite!
fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Ben normal, tee shirt, baggy, basket...
Zobi1 a écrit:fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Ben normal, tee shirt, baggy, basket...
houla, normal
tutututu
Donc on va partir du bas
Au niveau des pompes : Converses ou Tong ( si possible Havainas blanche )
Niveau pantalon, part plutot sur un jean, du genre les dernier energie qui sont pas mal
T shirt, la tout dépend de tes chaussures, si t'a mis des converses preferent plutot un t-shirt bi-colore ( du genre les guess de la saison derniere)pour des converses blanche prend le t-shirt guess blanc ecrit guess en noir ( exemple le t-shirt que le gars a gauche a, sur cette photo il fait le con http://umeoc.skyblog.com/pics/163252286_small.jpg)
ca c'est vrai c'est SO CLASSIC mais ca passe
Apres ta la Zobi1, attitude en vacance
Au niveau des chaussures, chaussures blanche du type : http://www.shoes.fr/product/images/1fSqud/1fSqud_0.gif
Apres un pantalon blanc (bon le miens c'est un G-star mais un carrouf peut faire l'affaire )
en haut chemisette blanche a manche courte ca passe en impec, la journée tu met des lunettes du style ray ban aviator
Un truc : évite les marques de type sportswear ( nike, addidas, reebok, le pire étant quand meme le coq sportif, airness )
A eviter aussi, les marques has been (von dutch pour ne citer que ca)
Evite les imitation grossiere, ca fait pitié
Le jogging, comme le baggy, est a bannir. Pourquoi ? l'un fait racaille(j'ai pas dit que tout ceux qui mettaient des jogging était des racailles). Le baggy ca fait métaleux, et ca a part des filles métaleuse ou fan de tryo, tu va pas pouvoir beaucoup serrer de filles bonnes(désolé du langage)
Au niveau de la journée, la casquette ca fait impec, ca dépend de la casquette, ce qui passe bien en se moment : Adidas stan smith,Ëroik,ou alors casquette blanche classique de type vintage
les meilleurs magasins ou tu pourra t'habiller pour pas cher c'est H&M ( hé ouais ) Zara ou alors les magasins de mode ( mais c'est dans le 50€ le T-Shirt )
Pour la coiffure ca dépend de tes cheveux, a bannir : les piques sur le dessus du crane. pourquoi? ca fait gamin de college
a bannir la ptite meche devant. pourquoi? ca fait personne sans style
a bannir le pas coiffé. pourquoi? d'apres toi ?:lol:
Au fait, t'es plutot : ptit gros, grand maigre, grand gros, ptit maigre, moyen baraque, moyen gros, moyen maigre, enfin bref
exemple : moi jsuis grand maigre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 195 invités