manuchao a écrit:marseillais4ever,![]()
omenforce, Non pas pour le moment mais ca pete bien et ca tombe grave .
j ai eu un orage comme ca il y a 2sem + 1h de grelons c etai l enfer
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:marseillais4ever,![]()
omenforce, Non pas pour le moment mais ca pete bien et ca tombe grave .
manuchao a écrit:Ya des éclairs tout prés de ma fenetre c'est![]()
![]()
![]()
Serber a écrit:manuchao a écrit:Ya des éclairs tout prés de ma fenetre c'est![]()
![]()
![]()
Ma parole, tout à l'heure il y a un éclair qui est passé par ma fenetre (ouverte) sans rien touché. Ca a fait comme de l'électricité et ça a éclairé la pièce un truc de fou, tout ça dans un putin de bruit.. J'me suis chier dessus je vous jure. J'ai tracé direct.![]()
C'est la première fois que je vois ça.
Là ça s'est calmé. ouf !!!
cherche pas , faut te styler man .La tu te fond ds la massefabMars89 a écrit:marseillais4ever, Ben normal, tee shirt, baggy, basket...
marseillais4ever a écrit:cherche pas , faut te styler man .La tu te fond ds la massefabMars89 a écrit:marseillais4ever, Ben normal, tee shirt, baggy, basket...
prends exemple sur ce jeune travailleur dynamique
bien que ce soit le fantasme de pas mal domlivers (sonny ,olympien etc ) non je ne vibe et jumpe qu'avec le flex d'une girlSerber a écrit:marseillais4ever, on dirait surtout un post.
Tu t'es transformé en Queer ?![]()
Voila, ca se couche tard, mais y personne le matin de bonne heure
Figoal a écrit:Voila, ca se couche tard, mais y personne le matin de bonne heure
si, ceux qui bossent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et après on vient me parler de solidarité, qu'il faut payer des charges et tout et tout........ scrogneungneu![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités