Modérateur: Modérateurs
apparemment tas pris tes cachets ce soir , cest bienOlympien a écrit:Et voila, il est 05h26, jme fait iech après une nuit blanche et y'a personne sur omlive...donc j'inaugure ce topic de la solitude. Toute personne se trouvant seule sur omlive pourra venir poster ici pour raconter des conneries ou ses délires insomniaques
Vonsalza a écrit:vous croyez que si j'achete une paire de baskets chez Decathlon et qu'elle se déchire le lendemain, je peux me faire rembourser ?
poupou alpin a écrit:Vonsalza a écrit:vous croyez que si j'achete une paire de baskets chez Decathlon et qu'elle se déchire le lendemain, je peux me faire rembourser ?
Ouais, sauf si tu en a fait un usage spécial.
marseillais4ever a écrit:apparemment tas pris tes cachets ce soir , cest bienOlympien a écrit:Et voila, il est 05h26, jme fait iech après une nuit blanche et y'a personne sur omlive...donc j'inaugure ce topic de la solitude. Toute personne se trouvant seule sur omlive pourra venir poster ici pour raconter des conneries ou ses délires insomniaques
poupou alpin a écrit:Salut tout le monde!!!!!
J'viens de lire les 4 dernieres pages du topic, ca a un peu dévié, non?
Vonsalza a écrit:vous croyez que si j'achete une paire de baskets chez Decathlon et qu'elle se déchire le lendemain, je peux me faire rembourser ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités