Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Jan 2004, 17:01
pour ceux interesse par l histoire de l armee francaise, il y a une bonne interview de robert o.paxton qui passe sur lci aujourd hui. essayez de la prendre au vol si vous avez le temps.
ps/je ne me fais pas trop d illusion sur le froid glacial qui va regner sur ce topic.
12 Jan 2004, 17:04
C'est quoi le rapport entre la culture et l'armée
12 Jan 2004, 17:17
un "L" et un "E" en commun?
12 Jan 2004, 17:24
S'il avait mis un "H" majuscule à Histoire vous auriez mieux vu le rapport?
Gentil Bourriquet
12 Jan 2004, 17:33
non
12 Jan 2004, 18:17
moi je vois pa ce que ces conards de l armée on un rapport avec la culture
14 Jan 2004, 15:03
la culture , c'est s'intéresser à autre chose qu'au foot....parce que même si j'aime le foot , je reste convaincu que le foot c'est pas culture !
14 Jan 2004, 15:28
culture footballistique
14 Jan 2004, 15:53
Moonwalker a écrit:moi je vois pa ce que ces conards de l armée on un rapport avec la culture
Et pourrais je savoir pourquoi les militaires sont des connards ???
Tu ne vas pas me dire que tu fais parti de ces blaireaux qui s'arretent a des stereotypes pre-concus
14 Jan 2004, 16:00
superolive, le spor test culture et pour seul preuve , le sport d aujourd hui évolue en fonction de la société ce qui prouve que le sport est un fait culturel en soit!!
si tu veux je peux mettre tt mon cours sur ca ms ca va faire lg!!!
14 Jan 2004, 16:35
Megataz13 a écrit:Tu ne vas pas me dire que tu fais parti de ces blaireaux qui s'arretent a des stereotypes pre-concus
Bingo
Mais a l'image de Jini ou omenforce, son jeune age est une circonstance attenuante
14 Jan 2004, 16:38
Megataz13 a écrit:Moonwalker a écrit:moi je vois pa ce que ces conards de l armée on un rapport avec la culture
Tu ne vas pas me dire que tu fais parti de ces blaireaux qui s'arretent a des stereotypes pre-concus
ca va y avai le
de rigeur , monte pas sur tes grand chevaux
15 Jan 2004, 09:56
Moonwalker a écrit:Megataz13 a écrit:Moonwalker a écrit:moi je vois pa ce que ces conards de l armée on un rapport avec la culture
ca va y avai le
de rigeur , monte pas sur tes grand chevaux
N'en parlons plus alors
19 Jan 2004, 03:37
je suis surpris de voir qu il y a autant de personnes qui aient repondu a ce topic....
pour ceux qui ne voient pas le rapport entre culture et histoire de l armee francaise, ils savent ou se trouve la porte.....
19 Jan 2004, 15:19
112 a écrit:superolive, le spor test culture et pour seul preuve , le sport d aujourd hui évolue en fonction de la société ce qui prouve que le sport est un fait culturel en soit!!
si tu veux je peux mettre tt mon cours sur ca ms ca va faire lg!!!
c'est vrai, le sport est le reflet de notre société, donc sociologiquement parlant il est culturel.....au même titre que la star ac and co....
mais pour moi ( et ca n'engage que moi !) est considéré comme culturel ce qui participe à l'Elevation de l'Homme.....