Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2006, 20:30

manuchao, problème rappé la dessus :? :? rappé sur la guitare de cabrel :mrgreen:

16 Juil 2006, 20:32

Tracy Chapman ca peut etre sympa aussi .

Mais par contre j'ai que dalle en instru . :?

16 Juil 2006, 20:32

sinon Solid Snake, y a Zesho qui font qques intrus sympa

16 Juil 2006, 20:34

kawabunga, Je pense pas qu'un Rap soit bien , pour faire revenir quelqu'un .

A part si il controle déja cette musique , mais si tu débute c'est chaud . :|

16 Juil 2006, 20:35

Moi je trouve ca carrement nul un rap.

Autant lui dire ce que tu penses clairement.

manuchao, ba franchement sur une instru sympa avec de belles paroles ca peut donné mais c est clair qu il faut maitriser le flow :wink:
si il débute ca peut etre tendu de posé sur l'instru et avoir le flow pr faire revenir a la Ideal J il fera pas revenir grand monde :mrgreen:

pourquoi cette avatar de meghni manuchao, :mrgreen:

16 Juil 2006, 20:40

EL MAGNIFICO, C'est une longue histoire . 8)

On a grandi dans la meme ville " Champs sur Marne - 77 " .

Et je plaisante pas . :wink:

16 Juil 2006, 20:44

tu es intime avec :o

16 Juil 2006, 20:48

EL MAGNIFICO, Non , non ca va faire 1 an que je l'ai pas vu , et je m'en porte pas plus mal car il a bien changer le garcon . :?

16 Juil 2006, 20:51

manuchao, j'ai vu un reportage sur lui sur arté y'a quelques années le gars se prenait pas de la m..... #-o

16 Juil 2006, 20:52

THa WeSCOAstdON, le reportage sur les espoirs :mrgreen: quand il passe son permis lol avec la casquette louis vuitton sur le crane

16 Juil 2006, 20:53

"la melodie des briques" nessbeal

16 Juil 2006, 20:55

THa WeSCOAstdON, Disons que c'est quand il a signé son putain de contrat avec Bologne qu'il a changer , et il me semble qu'il a encore deux ans et la en ce moment ca doit etre le jackpot pour lui mais bon c'est pas le débat .

Faut aider solid snake .

16 Juil 2006, 21:04

chris92300, ouais c'est celui la :mrgreen:
une belle instru de rap je te propose Crooked I-you need blessin pas sur que tu suive la cadence http://media.putfile.com/_18__You_Need_ ... 06_1512851
sinon un belle instru pour ta bien aimée rien de mieux que notre ami marvin gaye et son fameux sexual healing feat 2pac en remix 8) on peut rappé dessus 8) http://media.putfile.com/2pac-Ft-Marvin ... DJ-LV-Mix-

16 Juil 2006, 23:02

et si tu cherchais pas a construire une nouvelle histoire, et ne pas commetre les meme erreurs avec une autre?
si tu lui a fait mal, cherche pas a recoller d'impossible morceaux.
Ca sera toujours bancal ...
et surtout si tu es jeune, bataille pas, c'est certainement pas la femme de ta vie.
excuse si c'est déprimant mais mieux vaut etre un minimum clair avec soit meme envers les femmes. Sinon elles te rendent maboul et la tu fait des conneries.

les femmes ... sans le vouloir, elle peuvent te faire prendre les pires bides, tellement t'y a cru, que tu t'etais pas rendu compte de l'absurdité du geste.
j'espère au moins que t'as l'intention de lui chanter en face?

apres chacun sa merde lol , moi je suis deja pas mal empetré dedans alors ...

16 Juil 2006, 23:12

Ne jamais faire du neuf avec du vieux, ne jamais ressortir avec une ex, c'est une règle d'or.
Ensuite, si c'est plus fort que toi, faire un rap, c'est NUL.

Tu vas la voir, avec un bouquet de roses (en nbre impair) et tu laches ton coeur, tu lui dis simplement.

16 Juil 2006, 23:12

si tu veux je te compose un truc avec hip hop ejay.. :mrgreen:
(désolé)

16 Juil 2006, 23:39

Sinon tu lui chante My Old Piano de Diana Ross 8)

16 Juil 2006, 23:52

l'instru de l'algé et sopra j'avoue "la mélocolie de ce piano" elle tape sinon y'a le nouveau bakar "ma mélancolie" c'est une instru bien calme assez simple ou tu pourras poser sans trop de mal a te caler dessus
Répondre