Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:J'aimerai avoir l'avis d'israéliens un peu !
dommage que ce topic ait devie de son sujet original,et de plus je me refuse a parler du conflit israelo palestinien , je suis trop implique pour etre objectif
je resumerait juste ce que j'ai lu sur ces 4-5 denieres pages par "enormement d'approximations et de racourcis historiques"
parce que là, ca devient glissant et polémique et honnetement ca me saoule car j'ai de plus en plus l'impression d'entendre le discours nausaébond de dieudonné là! (peuple juif = peuple dominateur, etc...)
LAKERS a écrit:Le problème c'est la carte ci-dessus dans le topic, essayer de faire croir que ce n'est pas le fond du problème serait de la malhonneteté intellectuelle.
L'autorité palestinienne reconnait l'état d'israel(c'est tres dur pour eu, mais c'est le prix pour la paix) mais israel ne reconnait pas la palestine.
a partir de la comment discuter quand on est pas sur un pied d'égalité?
je crois meme qu'en politique etrangere ila un bilan largement positif et est loin detre baltringue a l'opposé extreme de sa politique interieure.etienne92200 a écrit:Thorgal, et alors ??????????
Sinon, c'est là que l'on voit que chirac est le seul à avoir une bonne vision géopolitique, une bonne vision du monde.
On le critique, mais sa politique étrangère n'est pas si nulle que ça !
etienne92200 a écrit:quelle est la différence entre la terre promise et la terre sainte ?
iamaseb a écrit:LAKERS, bah ils vont enfermé les palestiniens dans des "camps" , avec interdication de voyager librement chez eux (mur)... C'est plus que surprenant quand on connait l'histoire des gens d'Israel...
t'arrete pas de critiquer les gens aux raccourcis, qui caricaturent et tout et pourtant quand je vois ton avatar c'est un magnifique raccourci caricaturant les italiens....Betsamee a écrit:iamaseb a écrit:LAKERS, bah ils vont enfermé les palestiniens dans des "camps" , avec interdication de voyager librement chez eux (mur)... C'est plus que surprenant quand on connait l'histoire des gens d'Israel...
stop les racourcis a la con stp
je suis israelien et pourtant je ne sors pas des camps
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 98 invités