Modérateur: Modérateurs
n'importe quoi se sont que les fanatiquesboss a écrit:avec la religion il font tous chier.
elle est pretexte a toutes les derives ,au lieu d'apporter du bonheur aux gens elle n'apporte que le malheur....
ca commence les 1ers commandos de tsahal exhorte les Libanais à quitter le sud du paysmarseillais4ever a écrit:a ce moment la tu peux toujours envoyer des commandos , des groupes armés faire des frappes chirurgicales.Ce nest certainement pas ce qui manque chez TsahalProphète a écrit:Olympien, j'ai parlé de légitimité dans la mesure où ils se défendent contre une agression extérieure. Du reste j'ai parlé de réaction "disproportionnée". N'en reste pas moins que l'action de se défendre est et demeure légitime.
avec les juifs au pouvoirs
Comment un état de 50ans d vie peut il avoir une telle armée
LAKERS a écrit:LAKERS, usa
C'est mon péché mignon
j'aime le sport, le cinema... américain mais pas leur politique que je trouve déplorable. Mais le vent tourne...
D'un côté heureusement pour eux qu'ils ont une armée forte sinon on entendrait plus parler d'Israel sauf dans les livres d'histoire je crois
cet état n'aurai jamais du voir le jour dans ces conditions, personne ne peu accepté de ce voir déposséder de ses terres, prenons le cas de france qui fait la guerre à l'allemegne depuis bismarck pour l'alsace lorraine.
On a voulu résoudre une injustice (choa) en créant une autre (israel sur des terres arabe ! n'importe quoi!
et donc il fallait refuser à un peuple de disposer d'un territoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités