Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Juil 2006, 20:19

autant pour moi, je viens de vérifier

Les grands services rendus à l'État dans les fonctions législatives, la diplomatie, l'administration, la justice, ou les sciences, seront aussi des titres d'admission, pourvu que la personne qui les aura rendus ait fait partie de la garde nationale du lieu de son domicile.

he vois pas dans quoi classer aulas :roll:
Modifié en dernier par scrouitch le 14 Juil 2006, 20:20, modifié 1 fois.

14 Juil 2006, 20:20

scrouitch, oui voilà, c'est ce que je disais... On sait que Bruce Willis a fait du bien à la France :wink:

Par contre, j'ai une question qui me vient en tête... Comme on sacre les sportifs maintenant, est-ce que les handballeurs et handballeuses qui ont été champions du monde ont recu cette distinction :?:

14 Juil 2006, 20:20

il me semble qu'une liste est soumise tous les ans et le choix est fait parmi cette liste ,enfin je crois

14 Juil 2006, 20:21

marseillais4ever, oui voilà...
A quand RLD médaillé de la Légion d'Honneur pour services non rendus à l'OM :?: :mrgreen:

14 Juil 2006, 20:22

c'est le ministre du secteur concerné qui propose

14 Juil 2006, 20:23

romano13 a écrit:scrouitch, oui voilà, c'est ce que je disais... On sait que Bruce Willis a fait du bien à la France :wink:

Par contre, j'ai une question qui me vient en tête... Comme on sacre les sportifs maintenant, est-ce que les handballeurs et handballeuses qui ont été champions du monde ont recu cette distinction :?:
bruce willis a sauvé le monde plusieurs fois voyons :mrgreen:

14 Juil 2006, 20:24

scrouitch, on est tellement bien représenté en ce moment... Heureusement que Barthez a déja la Légion d'Honneur, sinon, c'est pas demain la veille qu'il la recevrait...

marseillais4ever, :ptdr:

14 Juil 2006, 20:24

le monde oui, les arts et les lettres... hem

14 Juil 2006, 20:37

P'tain, on a à peine digéré le coup de boule de Zidane, pas encore repris le championnat, même pas joué le premier match d'intermachin et y'a déjà deux topics sur Aulas qui se font concurrence. #-o #-o #-o #-o #-o #-o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

14 Juil 2006, 20:43

:beurk: tout simplement

14 Juil 2006, 22:09

Aulas n est pas que le president de Lyon, mais aussi le proprio d'une boite qui se nomme Cegid, qui ne cesse de se developper ...

14 Juil 2006, 22:10

Chirac a complètement discrédité cette distinction, il la file a n'importe qui :roll:

PS : ras le cul des topics sur hole ass

14 Juil 2006, 22:21

En même temps, Chirac, All Ass, ... Tout est dit.
Ca sent la fin.

14 Juil 2006, 22:24

:shock: :beurk: :beurk: :beurk:

:beurk: :beurk: :beurk:

14 Juil 2006, 23:49

Putain mais Aulas , ** ***** ** **** . :evil:

Sérieux faudrait faire un topic spécial "FC Lyon " comme ca , ca serait peinard . :roll:

C'est juste une proposition car ca rend dingue de voir des truc sur eux toute les heures . :evil:

15 Juil 2006, 01:43

scrouitch a écrit:il faut la demander pour l'avoir la légion d"honneur normalement

Tout à fait.

J'ai un ami qui est haut fonctionnaire (préfet) et sauf personnages vraiment emblématiques (style abbé pierre, l'EDF 98, ...) ceux qui recoivent la légion d'honneur sont ceux qui font leur propre lobbying pour l'avoir.

Tout ça confirme l'analyse que Tapie a faite d'Aulas : Il commence a avoir la tête sérieusment enflée et il serait temps de le remettre à sa place.

15 Juil 2006, 09:40

calabrais a écrit:
scrouitch a écrit:il faut la demander pour l'avoir la légion d"honneur normalement

Tout à fait.

J'ai un ami qui est haut fonctionnaire (préfet) et sauf personnages vraiment emblématiques (style abbé pierre, l'EDF 98, ...) ceux qui recoivent la légion d'honneur sont ceux qui font leur propre lobbying pour l'avoir.

Tout ça confirme l'analyse que Tapie a faite d'Aulas : Il commence a avoir la tête sérieusment enflée et il serait temps de le remettre à sa place.

C'est pas tout a fait ça. Il a a peu pres 50 % d'admission pour les militaires et eux ne font pas de demandes ni de lobying.

Faire du lobbying ce n'est pas non plus s'inscrire sur une liste pour l'avoir, c'est bien plus subtile. Il faut savoir passer la langue de maniere correct :mrgreen:

15 Juil 2006, 16:58

Drolix a écrit:Aulas n est pas que le president de Lyon, mais aussi le proprio d'une boite qui se nomme Cegid, qui ne cesse de se developper ...

une garnde boite ?

ils embauchent n'importe qui dans cette boite ...

:mrgreen:

15 Juil 2006, 17:15

gob a écrit:
Drolix a écrit:Aulas n est pas que le president de Lyon, mais aussi le proprio d'une boite qui se nomme Cegid, qui ne cesse de se developper ...

une garnde boite ?

ils embauchent n'importe qui dans cette boite ...

:mrgreen:

:-^ :mrgreen:

15 Juil 2006, 17:22

:biz:
Répondre