Modérateur: Modérateurs
bruce willis a sauvé le monde plusieurs fois voyonsromano13 a écrit:scrouitch, oui voilà, c'est ce que je disais... On sait que Bruce Willis a fait du bien à la France
Par contre, j'ai une question qui me vient en tête... Comme on sacre les sportifs maintenant, est-ce que les handballeurs et handballeuses qui ont été champions du monde ont recu cette distinction
scrouitch a écrit:il faut la demander pour l'avoir la légion d"honneur normalement
calabrais a écrit:scrouitch a écrit:il faut la demander pour l'avoir la légion d"honneur normalement
Tout à fait.
J'ai un ami qui est haut fonctionnaire (préfet) et sauf personnages vraiment emblématiques (style abbé pierre, l'EDF 98, ...) ceux qui recoivent la légion d'honneur sont ceux qui font leur propre lobbying pour l'avoir.
Tout ça confirme l'analyse que Tapie a faite d'Aulas : Il commence a avoir la tête sérieusment enflée et il serait temps de le remettre à sa place.
Drolix a écrit:Aulas n est pas que le president de Lyon, mais aussi le proprio d'une boite qui se nomme Cegid, qui ne cesse de se developper ...
gob a écrit:Drolix a écrit:Aulas n est pas que le president de Lyon, mais aussi le proprio d'une boite qui se nomme Cegid, qui ne cesse de se developper ...
une garnde boite ?
ils embauchent n'importe qui dans cette boite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités