Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Ca fait plus d'un an que je suis sur No Logo de Naomie Klein et les "femmes viennent de venus et les hommes de mars"
darkmall a écrit:d'ailleur je saisis l'occasion pour vous signaler que Nicolas Hulot et les frères Bogdanoff (vs savez les extraterrestres de france 2, rayon X... ) participent demain à marseille au palais du pharo pour le 21e festival science frontières nommé pause planète.
pour plus d'infos allez sur http://www.sciencefrontieres.com/
oui, j'ai lu les les critiques. Il font souvent "rageux" qd meme. Sans prendre tout au pied de la lettre et le lisant avec du recul, y a qd meme des passages qui te font forcement penser a une scene que tu as vecu. "psycho a 2 balles ou pas", pragmatiquement il faut avouer que certains de ses conseils fonctionnent reellementMoundir33 a écrit:beenie a écrit:Ca fait plus d'un an que je suis sur No Logo de Naomie Klein et les "femmes viennent de venus et les hommes de mars"
tu est tombé dedans? Je te conseille d'aller voir si tu peux trouver un article de libé (ou ptet Telerama chais plus ),mais le type il fait de la psychologie à deux balles mais il mène un business florissant (réunion de couples,pdts dérivées...)
JPP REVIENS a écrit:Sinon un classique: Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley, un classique toujours aussi étonnant à chaque fois qu'on le relit tant son auteur était un visionnaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités