Retrouvailles amoureuses

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Retrouvailles amoureuses

Messagepar fifi » 13 Juil 2006, 21:46

Bonjour tout le monde.

Je m'adresse à vous, beaux gosses que vous êtes, pour vous demander plusieurs conseils. En effet, je vais retrouver une fille dont j'ai perdu la trace depuis quelques temps mais pour qui mon amour n'a jamais cessé (je ne suis pas sorti avec elle, je ne lui ai jamais fait de déclaration mais elle doit probablement se douter de quelque chose).

On avait une relation assez proche (ex-collègue de travail) mais pas trop non plus puisqu'elle ne m'a plus donné de nouvelles depuis trois mois lorsqu'elle a démissionné.

Je vais aller la voir sur son lieu de travail, sachant que ses patrons sont ses parents et sachant qu'elle ne m'attend pas.

Comment pensez vous que je doive m'y prendre ?

Je dois me la jouer romantique, indifférent, ou je me tape la sympathie avec les parents ?

En espérant trouver de l'aide ici .........

PS : Ce n'est pas un fake et je ne veux pas le numéro de Diam's.
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Juil 2006, 21:56

:mrgreen: Bienvenuto !

Faudrait déja savoir comment était ta relation avec elle au préalable ? professionel ou camaraderie ? Intime? amitié?

Puis ensuite tout dépend avec ton flaire faut voir si ele n'est pas indifférente à toi ??
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fourcroy » 13 Juil 2006, 22:11

Si tu vas la voir alors que vous ne vous êtes pas croisés depuis un bail et que vos relations jusqu'ici sont neutres (indépendamment de tes sentiments), tu auras du mal à la jouer indifférent ou à faire croire que tu viens voir ses parents que tu ne connais pas !

De deux choses l'une. Ou bien tu as l'occasion de te trouver en contact avec elle "par hasard" et régulièrement, et tu peux effectivement voir venir, ou bien il sera évident que c'est elle que tu viens voir. Dans ce cas, pas la peine de lui faire un dessin, elle comprendra que tu t'intéresses à elle ; inutile de faire semblant de rien. Le mieux est sans doute d'être direct sans être lourd, donc de lui dire que tu avais envie de la revoir et de proposer un truc pas trop effrayant, genre aller boire un coup, ou que tiens, tu te retrouves justement avec 2 places de concert pour X et que tu t'es dit que, etc. Bref, dans un premier temps, évite de la prendre pour une conne en faisant semblant de rien, de lui sauter dessus pour la violer, ou de la demander direct en mariage.

Après, ça dépend de sa personnalité... et du fait qu'elle aura, ou non, de son côté, envie de creuser un peu le sujet avec toi. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 13 Juil 2006, 22:15

:mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 13 Juil 2006, 22:25

p'tain encore une histoire a la timolovitch #-o

JUST FUCK IT
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 13 Juil 2006, 22:28

elle ne m'a plus donné de nouvelles depuis trois mois lorsqu'elle a démissionné.

A mon avis joue la discret....

....tres discret,... genre elle te voit pas.

Y'a pas dkoi :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Juil 2006, 22:35

Par derrière 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fifi » 13 Juil 2006, 22:51

fourcroy, Dyser, Olympien ( :mrgreen: ), merci pour vos réponses :D

Metiss-ino, Notre relation n'était pas très intime mais pas professionnelle non plus. On n'avait pas beaucoup l'occasion de se parler au travail : on se contentait de s'échanger des sourires. Par contre, quand je déjeunais avec elle, on était plus proches : on se prenait des photos ensemble, elle me donnait son agenda pour que je lui écrive des mots (une vraie gamine elle), et on se taquinait l'un l'autre (ahh, je regrette de ne pas m'être manifesté auprès d'elle plus tôt).

Et puis, comme le temps passait et que je n'osais rien (faut dire qu'à l'époque, elle travaillait pour mon père qui nous surveillait constamment), bah, elle ne m'a pas informé de sa démission (qu'elle a déposé le jour des résultats de mes examens catastrophiques!!). Depuis, je l'ai revue une fois : mais comme c'était par surprise, je ne savais pas quoi lui dire.

Et trois mois sont passées.. Je l'ai cherchée, partout, et puis finalement une amie (qui ne la connait pas) m'a envoyé son signalement. C'est ainsi que je connais à présent son lieu de travail et que je compte la retrouver.

Voilà, c'était un peu long, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés :?
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 13 Juil 2006, 23:01

Puis ensuite tout dépend avec ton flaire faut voir si ele n'est pas indifférente à toi ??

Je ne pense pas qu'à l'époque, elle était indifférente à moi. Elle me partageait ce qu'elle avait, elle me faisait écouter la musique (dédicace à Bennie) qu'elle aimait, et me posait des questions pour mieux me connaitre.

Elle est mignonne, et tout le monde craque pour elle. Elle n'est pas méchante, juste une grande gamine. Elle profite des garçons qui tournent autour pour se faire offrir des cadeaux (vive la fille superficielle). Mais elle est mon parfait pendant : quand je suis avec elle, j'ai l'impression qu'elle est mon autre moitié. Caractère, rigolade, professionnalisme.. Ca se voyait même jusqu'aux fringues : les gens nous ont souvent dit qu'on allait drôlement bien ensemble. Mais surtout, quand je suis auprès d'elle, je suis heureux. C'est pour ça que je veux la retrouver, pour revivre ces moments.

Maintenant, c'est sûr qu'elle doit s'en foutre de ma gueule. Un copain m'avait dit à l'époque : si dans trois mois, tu penses encore à elle, c'est que tu l'aimes vraiment. Il avait raison.
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 13 Juil 2006, 23:03

J'en reviens à ma question de départ : de quelle manière agiriez vous à ma place? Merci ! :D
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 13 Juil 2006, 23:05

fifi, tu vas débarquer à son boulot à l'improviste ?
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 13 Juil 2006, 23:07

LeTrepied, Oui, elle bosse dans un restaurant maintenant. Alors, je peux aller la voir avec le pretexte de déjeuner là bas.

tu te retrouves justement avec 2 places de concert pour X et que..

" Hey, salut ! Ca te dit de venir voir OM - FC Dnipro Dniepropetrovsk avec moi ? " :lol: 8)
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Juil 2006, 23:17

Propose lui un plan cul a 4

:arrow:
bien evidemment cest le meilleur moyen de te faire rembarrer quoique
invite la a aller boire un verre et demande lui son phone
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 13 Juil 2006, 23:23

:shock:

Idem que toi, les memes sentiments lorsque je suis avec (moitié, ect...) sauf que je l'ai po vu depuis 2 ans et qu'elle ne voulait pu me revoir,
tout les jours je me tate pour aller la voire a la sortie de son taf...

(bien sur j'ose vous dire ça car je suis bouré :oops: )
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 13 Juil 2006, 23:27

Axe, viens faire un tour à la PG avec moi #-o
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Juil 2006, 23:33

Choisis la corde si elle te reconnait pas 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 13 Juil 2006, 23:51

.... elle bossait pour ton père ????????

Sinon, on a qu'une vie, fonce alphonse, sinon tu le regretteras et tu n'auras jamais de réponse.

Le truc, c'est que tu peux y aller et faire style tu vas au restau, par hasard. Mais bon, aller au restau tt seul, ça craint un peu ............

Essayes d'y aller avec qq'un, et là tu fais le mec étonné, heureux, et tu la fait rire. Tu te demerdes pour pécho son tel, tout en lui disant que ça serait sympa d'aller boire un verre un de ces 4.

Tu la rapelle 2/3 J après et tu l'invites .....
Voilà

Maintenant, moi, les nanas qui savent qu'elles sont mignones et qui en profitent ou jouent avec cela, j'aime pas............

Et de tte manière, seule ma fiancée est la plus mimi 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 14 Juil 2006, 00:02

C'est tout sauf des retrouvailles amoureuses

Sincérité & franchise ça marche souvent
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 14 Juil 2006, 00:09

Les conseils de fourcroy me paraissent pas mal.

Sinon, fais comme tu le sens en étant toi même mais ne la joue pas avec le frein à main.

Tout en étant naturel, il ya quelques trucs à éviter. Evite d'arriver crade ou avec un t-shirt style "I love sex". Si vous croisez un gamin, pense que la plupart des femmes adorent les gosses et tiens en compte.

Et puis, étonne-la. Si tu l'amène dans un troquet pour boire un coup, évite le bar de Malville, mais préfère un endroit très chic, un café culturel, un truc avec une vue de folie, ou autres selon ses goûts.

Si tu veux être sûr de sa bonne moralité, vérifie aussi qu'il n'y ait pas de photos d'elle dans le topic "plus belle meuf du monde".:mrgreen:

Bonne chance à toi.

Si ça ne marche pas, tu peux quand même essayer de contacter diam's :arrow:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 14 Juil 2006, 00:14

Il me semble qu'il existe un topic "orthographe" mais j'ai la flemme de le chercher.

En y repensant, j'ai écrit "la pupart des femmes adorent ..." mais je me dis que le sujet "la plupart" est singulier et que j'aurais donc dû écrire "la pupart des femmes adore ..;". Pourtant, ça me choque.

Quelqu'un est-il sur de la bonne formulation ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café