fourcroy,
Dyser,
Olympien (
), merci pour vos réponses
Metiss-ino, Notre relation n'était pas très intime mais pas professionnelle non plus. On n'avait pas beaucoup l'occasion de se parler au travail : on se contentait de s'échanger des sourires. Par contre, quand je déjeunais avec elle, on était plus proches : on se prenait des photos ensemble, elle me donnait son agenda pour que je lui écrive des mots (une vraie gamine elle), et on se taquinait l'un l'autre (ahh, je regrette de ne pas m'être manifesté auprès d'elle plus tôt).
Et puis, comme le temps passait et que je n'osais rien (faut dire qu'à l'époque, elle travaillait pour mon père qui nous surveillait constamment), bah, elle ne m'a pas informé de sa démission (qu'elle a déposé le jour des résultats de mes examens catastrophiques!!). Depuis, je l'ai revue une fois : mais comme c'était par surprise, je ne savais pas quoi lui dire.
Et trois mois sont passées.. Je l'ai cherchée, partout, et puis finalement une amie (qui ne la connait pas) m'a envoyé son signalement. C'est ainsi que je connais à présent son lieu de travail et que je compte la retrouver.
Voilà, c'était un peu long, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés