Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:C'est grillé elle te rappellera pas
vas t'acheter une bouteille de whisky et bois la cul sec ca te soulagera
flashylami a écrit:peezee a écrit:fifi, je connais pas la nana en question, mais ce qui est sûr c'est que si elle savait ne serait-ce que le dixième des questions que tu te poses et tes hésitations elle s'enfuirait en courant...
Les nanas préfèrent en général, et de loin, les mecs plutôt sûrs d'eux (pas trop non plus hein ).
Alors prends ton tél, appelle-là, dis-lui que tu pensais à elle et au temps où vous flirt... oups pardon, où vous vous amusiez bien ensemble , et que t'aimerais la revoir pour boire un pot "en souvenir du bon temps" (tu parles ça remonte à 3 mois ), 'fin un truc comme ça, cash et sympa c'est pas incompatible.
Allez, tu promets hein, prends tes cou.lles à 2 mains et appelles-nous cette petite, Oki...?
ca c'est excellent comme idée
du genre peut etre qu'elle a changé de numero ou a t elle recu mon texto donc n'oublie pas de mettre l'accusé de réception avant de l'envoyer
elle a un sfr?fifi a écrit:flashylami a écrit:C'est grillé elle te rappellera pas
vas t'acheter une bouteille de whisky et bois la cul sec ca te soulagera
Force est de constater que tu sembles avoir raison.
Elle ne me rappelle pas, et quand je l'appelle, elle ne répond pas
Bon, c'est pas grave, ce n'est qu'une fille ... Merci quand même pour tout !
je crois que la cest clair , efface vite son numero , achete toi de l'alcool et fais toi des biatch .L'amour cest poru els femelettes et les comme sonny et olympienfifi a écrit:Et pour la petite anecdote, y'a une fois où j'avais essayé de la joindre deux, trois fois mais elle ne répondait pas.
J'ai pris alors le téléphone d'un pote pour l'appeller et là, elle répond pour voir qui c'est
Bon, c'est dommage qu'elle me repousse ainsi mais c'est la vie...
fifi a écrit:Et pour la petite anecdote, y'a une fois où j'avais essayé de la joindre deux, trois fois mais elle ne répondait pas.
J'ai pris alors le téléphone d'un pote pour l'appeller et là, elle répond pour voir qui c'est
Bon, c'est dommage qu'elle me repousse ainsi mais c'est la vie...
fifi a écrit:L'histoire de l'appel avec le téléphone de mon pote, c'était y'a quelques mois. C'est pour ça que j'étais tendu l'autre jour quand j'ai tenté de la rappeller.
Ca s'est bien passé pourtant. Mais je crois qu'elle a autre chose à faire que de trainer avec un gars comme moi...
non ,moi je brise les coeurs mais autour de moi trop de potes ont souffert.J'organise la resistancepoupou alpin a écrit:
marseillais4ever, t'as du te prendre des déceptions amoureuses pour causer comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités