Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Juil 2006, 23:15

fifi un conseil tente ta chance parce que tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
si tu te prends un rateau rassures toi ça sera pas le dernier.
si elle dit oui jamais tu ne vivras avec cette question "et si?"
sois naturel et de toute façon tous les plans que tu vas faire dans ta tête ne serviront à rien.
juste avant d'aller la voir vide toi l'esprit respire un grand coup et lance toi.
en espérant t'aider

15 Juil 2006, 13:53

Thorgal a écrit:fifi, laisse de coté l'idée d'accoster ses parents, elle est nulle

vas-y naturellement. Fais exactement comme avant sauf que cette fois tu lui parles sincèrement de tes sentiments et tu lui dis qu'elle t'as beaucoup manqué, d'où ta visite.
Reprends le contact par exemple à l'entrée de son taf : tu lui proposes de prendre un café après le travail ou à un autre moment (la laisser choisir le moment et ne pas lui en imposer un).

voilà. De rien 8)

(tiens nous au courant on est curieux. enfin surtout moi)

n'écoute pas Thorgal is :gay: 8)

15 Juil 2006, 17:46

Bon, je suis allé au restaurant japonais... MAIS CE N'EST PAS CELUI DE LA FILLE QUE JE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, maintenant, pour la retrouver, il me reste deux options : soit je l'appelle (car j'ai gardé son numéro) soit je vais la chercher dans le quartier où elle habite en demandant à tous les gens de la rue son signalement (mais ça fait trop psychopathe à mon goût).

Le hic du téléphone c'est que je la sens très mal à l'aise quand je l'ai en ligne : déjà qu'elle a du mal à s'exprimer en français, j'avais l'impression qu'elle était gênée quand je l'appelais.

Je pense quand même prendre mon courage à deux mains et l'appeller mais je ne sais vraiment pas quoi lui dire. J'ai appris une vingtaine de leçons de chinois: je pourrais essayer de me démerder avec ça.

Je sais pas quel genre de discussion je pourrais faire au téléphone car elle peut être occupée au moment où je l'appelle. D'ailleurs, à quelle heure est il meilleur de passer son coup de fil ?

15 Juil 2006, 17:52

Tu te poses trop de questions... soit un peu plus débrouillard, écris lui un texto genre : "Changement de numéro, nouveau numéro 06 ...." comme si t'avais fais une mailing list de ton répertoire.

Ou alors tu l'appeles cash, mais bon apparrement le courant passe moyen entre vous alors ça va être dur.

15 Juil 2006, 18:08

fifi, je connais pas la nana en question, mais ce qui est sûr c'est que si elle savait ne serait-ce que le dixième des questions que tu te poses et tes hésitations elle s'enfuirait en courant... #-o

Les nanas préfèrent en général, et de loin, les mecs plutôt sûrs d'eux (pas trop non plus hein :roll:).

Alors prends ton tél, appelle-là, dis-lui que tu pensais à elle et au temps où vous flirt... oups pardon, où vous vous amusiez bien ensemble :mrgreen:, et que t'aimerais la revoir pour boire un pot "en souvenir du bon temps" (tu parles ça remonte à 3 mois :lol:), 'fin un truc comme ça, cash et sympa c'est pas incompatible.

Allez, tu promets hein, prends tes cou.lles à 2 mains et appelles-nous cette petite, Oki...? 8) ;)

15 Juil 2006, 18:15

peezee a écrit:Allez, tu promets hein, prends tes cou.lles à 2 mains et appelles-nous cette petite, Oki...?

pas mieux 8) :mrgreen:

15 Juil 2006, 18:17

myworld, en mm temps ça doit pas être trop pratique pour téléphoner hein... :lol:

15 Juil 2006, 18:41

mais qu'il est bête ptdrr

15 Juil 2006, 18:57

envoie un sms comme ca elle repondra quand ca l'arrangera

si elle repond

17 Juil 2006, 10:20

peezee a écrit:fifi, je connais pas la nana en question, mais ce qui est sûr c'est que si elle savait ne serait-ce que le dixième des questions que tu te poses et tes hésitations elle s'enfuirait en courant... #-o

Les nanas préfèrent en général, et de loin, les mecs plutôt sûrs d'eux (pas trop non plus hein :roll:).

Alors prends ton tél, appelle-là, dis-lui que tu pensais à elle et au temps où vous flirt... oups pardon, où vous vous amusiez bien ensemble :mrgreen:, et que t'aimerais la revoir pour boire un pot "en souvenir du bon temps" (tu parles ça remonte à 3 mois :lol:), 'fin un truc comme ça, cash et sympa c'est pas incompatible.

Allez, tu promets hein, prends tes cou.lles à 2 mains et appelles-nous cette petite, Oki...? 8) ;)

ca c'est excellent comme idée

Le texto c'est pas mal aussi car ca lui met pas de pression.
Le soucis c'est que si elle repond tu te poseras plein de question

du genre peut etre qu'elle a changé de numero ou a t elle recu mon texto donc n'oublie pas de mettre l'accusé de réception avant de l'envoyer

17 Juil 2006, 14:40

Voilà, j'ai pris mes couilles à deux mains et je l'ai appellée.

Le contact est TRES BIEN passé entre nous. Je lui ai demandé quand est-ce que je pouvais la voir, elle m'a demandé mes disponibilités, et puis, je lui ai laissé le temps de réfléchir en lui disant de me rappeller. Sinon, on a discuté un peu (rapidement) de tout et de rien et elle n'était pas froide avec moi (ce que je redoutais le plus).

JE VOUS REMERCIE TOUS TRES FORT POUR VOS CONSEILS ET POUR VOTRE SOUTIEN.

Le plus dur était d'avoir un peu de courage (ce que je n'ai pas forcément) en prenant l'initiative de l'appeller. La suite, je m'en occupe 8)

17 Juil 2006, 14:43

"je lui ai laissé le temps de réfléchir en lui disant de me rappeller"

C'est con ça !!!! fallait lui proposer toi 2 ou 3 dates !!!!!!! genre un plan terrasse

17 Juil 2006, 14:47

etienne92200 a écrit:"je lui ai laissé le temps de réfléchir en lui disant de me rappeller"

C'est con ça !!!! fallait lui proposer toi 2 ou 3 dates !!!!!!! genre un plan terrasse

Ouais t'as grave deconné la
fallait t'imposer, muscler ton jeu

Maintenant elle va avoir le temps de reflechir et trouver une excuse a deux balles

C'est grillé elle te rappellera pas
vas t'acheter une bouteille de whisky et bois la cul sec ca te soulagera

17 Juil 2006, 14:48

etienne92200 a écrit:"je lui ai laissé le temps de réfléchir en lui disant de me rappeller"

Je ne voulais rien lui imposer. Je ne sais pas qui ici m'a dit de lui laisser le choix. Et puis, de toutes façons le contact est renoué ; au pire, je la rappelle.

OUAISSSSSSS JE N'AI PLUS PEUR !!!!!!!!

:jump2: :jump2: :jump2: :rouge: :rouge: :vert: :vert: :bis: :bis: :biz: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :yess: :yess: :yess:

17 Juil 2006, 14:51

Si elle avait été froide, je n'aurais même pas voulu la revoir.

Mais comme tout s'est bien passé, je ne pense franchement pas qu'elle trouve une excuse à deux balles parce qu'elle n'avait pas l'air réticente à l'idée de me voir :)

Bon, c'est vrai, vous êtes meilleurs géreurs que moi. Mais, je suis déjà content alors ne me cassez pas ma joie ! :evil:

17 Juil 2006, 14:56

fifi a écrit:Je ne voulais rien lui imposer. Je ne sais pas qui ici m'a dit de lui laisser le choix.

tu sais pas encore qu'avec les demoiselles c'est malpoli de laisser le choix dans la date...? :evil: (contrepèterie inside :mrgreen: )

Sinon sérieux, bravo à toi, tu as bien fait de suivre les conseils de uncle Peezee, qui en connaît un rayon niveau guedrax...! 8) :lol:

17 Juil 2006, 15:12

fifi a écrit:Si elle avait été froide, je n'aurais même pas voulu la revoir.

Mais comme tout s'est bien passé, je ne pense franchement pas qu'elle trouve une excuse à deux balles parce qu'elle n'avait pas l'air réticente à l'idée de me voir :)

Bon, c'est vrai, vous êtes meilleurs géreurs que moi. Mais, je suis déjà content alors ne me cassez pas ma joie ! :evil:

un conseil bois une bouteille de sky avant de la voir :oops:

17 Juil 2006, 15:15

peezee a écrit:
fifi a écrit:Je ne voulais rien lui imposer. Je ne sais pas qui ici m'a dit de lui laisser le choix.

tu sais pas encore qu'avec les demoiselles c'est malpoli de laisser le choix dans la date...? :evil: (contrepèterie inside :mrgreen: )

Sinon sérieux, bravo à toi, tu as bien fait de suivre les conseils de uncle Peezee, qui en connaît un rayon niveau guedrax...! 8) :lol:

bah ca depend y en a qui adore

17 Juil 2006, 17:28

myworld a écrit:
Thorgal a écrit:fifi, laisse de coté l'idée d'accoster ses parents, elle est nulle

vas-y naturellement. Fais exactement comme avant sauf que cette fois tu lui parles sincèrement de tes sentiments et tu lui dis qu'elle t'as beaucoup manqué, d'où ta visite.
Reprends le contact par exemple à l'entrée de son taf : tu lui proposes de prendre un café après le travail ou à un autre moment (la laisser choisir le moment et ne pas lui en imposer un).

voilà. De rien 8)

(tiens nous au courant on est curieux. enfin surtout moi)

n'écoute pas Thorgal is :gay: 8)

Je m'inscris en faux contre les accusations ignobles de ce petit personnage malfaisant 8) (ça marche aussi avec Sarko ça)

En plus ses élucubrations sont incompréhensibles... :roll:

17 Juil 2006, 17:37

putain faites chier,j'esperais une video ou des photos avec un titre de topic pareil :mrgreen:
Répondre