Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:fifi, laisse de coté l'idée d'accoster ses parents, elle est nulle
vas-y naturellement. Fais exactement comme avant sauf que cette fois tu lui parles sincèrement de tes sentiments et tu lui dis qu'elle t'as beaucoup manqué, d'où ta visite.
Reprends le contact par exemple à l'entrée de son taf : tu lui proposes de prendre un café après le travail ou à un autre moment (la laisser choisir le moment et ne pas lui en imposer un).
voilà. De rien
(tiens nous au courant on est curieux. enfin surtout moi)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peezee a écrit:fifi, je connais pas la nana en question, mais ce qui est sûr c'est que si elle savait ne serait-ce que le dixième des questions que tu te poses et tes hésitations elle s'enfuirait en courant...
Les nanas préfèrent en général, et de loin, les mecs plutôt sûrs d'eux (pas trop non plus hein ).
Alors prends ton tél, appelle-là, dis-lui que tu pensais à elle et au temps où vous flirt... oups pardon, où vous vous amusiez bien ensemble , et que t'aimerais la revoir pour boire un pot "en souvenir du bon temps" (tu parles ça remonte à 3 mois ), 'fin un truc comme ça, cash et sympa c'est pas incompatible.
Allez, tu promets hein, prends tes cou.lles à 2 mains et appelles-nous cette petite, Oki...?
etienne92200 a écrit:"je lui ai laissé le temps de réfléchir en lui disant de me rappeller"
C'est con ça !!!! fallait lui proposer toi 2 ou 3 dates !!!!!!! genre un plan terrasse
etienne92200 a écrit:"je lui ai laissé le temps de réfléchir en lui disant de me rappeller"
C'est con ça !!!! fallait lui proposer toi 2 ou 3 dates !!!!!!! genre un plan terrasse
fifi a écrit:Je ne voulais rien lui imposer. Je ne sais pas qui ici m'a dit de lui laisser le choix.
fifi a écrit:Si elle avait été froide, je n'aurais même pas voulu la revoir.
Mais comme tout s'est bien passé, je ne pense franchement pas qu'elle trouve une excuse à deux balles parce qu'elle n'avait pas l'air réticente à l'idée de me voir
Bon, c'est vrai, vous êtes meilleurs géreurs que moi. Mais, je suis déjà content alors ne me cassez pas ma joie !
peezee a écrit:fifi a écrit:Je ne voulais rien lui imposer. Je ne sais pas qui ici m'a dit de lui laisser le choix.
tu sais pas encore qu'avec les demoiselles c'est malpoli de laisser le choix dans la date...? (contrepèterie inside )
Sinon sérieux, bravo à toi, tu as bien fait de suivre les conseils de uncle Peezee, qui en connaît un rayon niveau guedrax...!
myworld a écrit:Thorgal a écrit:fifi, laisse de coté l'idée d'accoster ses parents, elle est nulle
vas-y naturellement. Fais exactement comme avant sauf que cette fois tu lui parles sincèrement de tes sentiments et tu lui dis qu'elle t'as beaucoup manqué, d'où ta visite.
Reprends le contact par exemple à l'entrée de son taf : tu lui proposes de prendre un café après le travail ou à un autre moment (la laisser choisir le moment et ne pas lui en imposer un).
voilà. De rien
(tiens nous au courant on est curieux. enfin surtout moi)
n'écoute pas Thorgal is
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités