Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2006, 17:46

Olympien, comparé le caviar et les pates c'est :schock:
Même si je suis d'accord sur le fait que le prix soit disproportionné mais quand même, y a un monde entre le caviar et les pates.

21 Juil 2006, 17:47

T'as quoi contre les pates? c'est bon et ça cale bien.

21 Juil 2006, 17:49

myworld, question de gout
moi j'ai jamais aimé le caviar, ni les huitres ni les escargots, alors qu'il y en a qui trouvent que c'est super bon.
pour moi un bon plat de pates bien cuisiné a largement plus de valeur que 50kg de caviar. Mais c'est subjectif.
sans parler du coté "financier" de la chose
Pour vivre avec une italienne j'peux te dire que si tu goutes à toutes les merveilleuses spécialités de pâtes (pâtes aux truffes et aux champignons :shock: ) tu penseras meme plus à ton caviar

21 Juil 2006, 17:57

poupou alpin, franchement vas y a Gemenos dans ce restau franchement belle presentation des plats(tres raffinee,decoration) ,carte ou menu,franchement la carte elle vaut le coup,service tres respectueux, et plats excellents.
recommande dans certains ouvrages culinaires pour leur qualite a des prix tres abordables.(bien sur salle et terasse)
ce que j'ai jamais comprit c'est jamais la folie(tant mieux) genre 15 20 personnes chaque soir sauf pour st valentin la il faut reserver.

Restaurant Le Fer à Cheval
19 r Mar des Logis Planzol 13420 Gémenos 04 42 32 20 97

Cadre rustique 17ème siècle
Salle privée réceptions banquets
Gastronomie, grillades feu de bois

21 Juil 2006, 19:46

le caviar ça a un sale gout serieux :beurk:

21 Juil 2006, 21:43

de meme j'aime pas le caviar je prefere largement le foie gras ou le saumon dans els dites gouts de luxe :o

21 Juil 2006, 22:11

Foie gras sur du pain grillé ................

Champagne......

Putain vivement qu'il refasse froid, je veux manger ça :(
Avec cette chaleur les meilleures choses à manger ne me donnent pas envie ( à part de la Haagen Dasz)

21 Juil 2006, 22:18

Le topic s'est transformé en: qu'avez vous manger à votre dernier repas?"

21 Juil 2006, 22:20

+1 pour le foie gras,

j'en mangerais des tones :oops:

21 Juil 2006, 22:31

Clair :oops: +1 avec Magneto, sauf que je prefere le manger avec un blanc sucre sauterne de preference apres le champagne si tu veus :P

21 Juil 2006, 22:38

EL MAGNIFICO, un petit "vendanges tardives" :D

21 Juil 2006, 22:44

EL MAGNIFICO a écrit:Clair :oops: +1 avec Magneto, sauf que je prefere le manger avec un blanc sucre sauterne de preference apres le champagne si tu veus :P

putain de +1
avec du vin blanc y'a que ca de vrai

22 Juil 2006, 01:18

bien sur sel de Guérandes qui va avec

22 Juil 2006, 02:32

EL MAGNIFICO a écrit:de meme j'aime pas le caviar je prefere largement le foie gras ou le saumon dans els dites gouts de luxe :o

on dit dans les goûts "dites" de luxe ! :roll:

22 Juil 2006, 02:34

Metiss-ino a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:de meme j'aime pas le caviar je prefere largement le foie gras ou le saumon dans els dites gouts de luxe :o

pas du tout, on dit dans les goûts "dits" de luxe :roll:

22 Juil 2006, 02:37

Olympien a écrit:
Metiss-ino a écrit:

pas du tout, on dit dans les goûts "dits" de luxe :roll:

:lol: enfoiré il est tard ! 8) j'ai mon alibi !

22 Juil 2006, 02:49

Metiss-ino, :ptdr: le mariolle qui veut corriger les autres :mrgreen:
j'avoue il est tard j'ai hésité 5 minutes à mettre un s ou pas à "dits' :mrgreen:

22 Juil 2006, 12:38

Olympien, =D> kassssssss Metiss-ino, 8)
Répondre