Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2006, 09:22

Magneto a écrit:flashylami, Merci, je pense que chez Rolando et la Voglia ça me tente bien ;)

La voglia c'est bien mais chez rolando c'est plus romantique
ils ont une super carte des vins et ca fait vraiment typique italien, tu te croirais chez des affranchis c'est drole

21 Juil 2006, 09:23

poupou alpin a écrit:boss, merci je prends note. :wink:
On renomme le topic "bonne tables"? :mrgreen:

ben non ca concerne toujours les retrouvailles amoureuses
ou amener la femme que l'on retrouve :mrgreen:

21 Juil 2006, 10:14

tout dabord les meufs kiffent les mecs qui sont surs deux donc surtout ne joue pas le timide, ensuite revele lui ce que tu ressens pour elle en empruntant des tournures drôles, ya pas mieux pour faire passer un message gênant aux premiers abords à une fille, c'est comme sur msn quand j'essaye d'extirper des infos un peu tordus sur la fille je rajoute a chaque coup un ptit "lol" pour ne pas choquer et sa marche tt le temps, en fait si t'arrives a la faire rire tu as de tres grandes chances de conclure surtout si elle est seule . C'est juste un equilibre a trouver entre etre drole sans paraitre boufon et etre sérieux sans paraitre coincé du cul, sors des anecdotes un peu conne qui te sont arrivés pour créer le précieux "feeling" que toutes les filles recherchent chez les mecs sans quoi aucune relation n'est possible. sinon t'es pas forcé de la sortir quelque part pour faire bonne impression, si tu lui plait et que le contact se crée une balade n'importe où ferait l'affaire, il faut surtout pas abuser sur les moyens a mettre en oeuvre pour la conquerir, sinon elle s'amusera avec toi et rien de serieux ne sera envisageable...

21 Juil 2006, 10:19

jalal78, aère ton texte, stp, c'est plus facile à lire. :wink:

21 Juil 2006, 10:21

e
ffe
cti
ve
ment

21 Juil 2006, 11:00

jalal78, ne devies pas notre topic stp :mrgreen:

21 Juil 2006, 12:20

le jalal le bô gôsse :mrgreen:

21 Juil 2006, 12:45

flashylami a écrit:
Magneto a écrit:Vassili, ça va c'est raisonnable, c'est les prix sur paris.

t'as pleins de super resto
tout depend de ce que t'appelle classe et pas trop cher

en resto classe et un peu cher mais super bon t'as "Le grand balcon" pres du cours saleya Succulent avec un risotto aux truffes hors du commun

T'as "Chez rolando" toujours dans le vieux nice avec des pates succulente et une viande d'une tendresse et d'un gout a faire palir un boeuf

Sinon pâs tres classe mais pas cher et copieux avec des specialités nicoises t'as la guinguette gaudoise qui se trouve comme son nom l'indique a la gaude

Sinon un truc vraiment pas cher et ou tu peux te casser le vendre c'est l'occitanie bd gambetta
Ils font un menu a 15 euros avec plat entrée et dessert et c'est tres bon et tres copieux quoique un peu lourd

En classe et ou tu peux t'en tirer pas trop cher t'as "LA VOGLIA" tres beau resto italien super copieux et pas tres cher.
Il se trouve à l'entrée du court

Sinon t'as un resto super bon dans le vieux nice mais faut pas etre pressé.
Ils font tous les plats a la demande
Si tu veux passer une soirée tranquille avec ta copine y a pas mieux mais faut compter 2 a 3 heures le repas
Ca s'appelle " Le chat Gourmand" et c'est toujours dans le vieux nice

Sinon t'as "L'UNIVERS" une etoile au guide michelin et qui font desormais un menu abordable pour les gens sans le sous

allez dans un resto pour bouffer des pattes ou riz sacre flashy :D

21 Juil 2006, 13:08

EL MAGNIFICO, le grand balcon est un gastro et parler de riz pour qualifier le risotto aux truffes est une grosse erreur mon cher

21 Juil 2006, 14:45

flashylami, ouais on doit pas avoir les memes valeurs 8)

21 Juil 2006, 14:53

EL MAGNIFICO a écrit:flashylami, ouais on doit pas avoir les memes valeurs 8)

juste une question
as tu deja gouté un risotto aux truffes

de plus il coute quand meme 28 euros ce risotto donc ca m'etonnerait que ce soit que des bouffeurs de pizza et de mc do qui en mange :wink:

21 Juil 2006, 14:56

je n'aime deja pas les truffes deja a part en chocolat :ptdr:

28 euros cest le minimun en pour boire pour le serveur sa :shock:

21 Juil 2006, 15:02

EL MAGNIFICO a écrit:je n'aime deja pas les truffes deja a part en chocolat :ptdr:

28 euros cest le minimun en pour boire pour le serveur sa :shock:

donc dans ta vie tu ne vas que dans des endroits ou les plats font un minimum de 50 euros
sinon tu touches pas :roll:

Tu sais quand meme que si j'etais autant pete de thune que toi je passerais pas mes journées sur omlive

C'est l'été tu devrais aller a la voile rouge par exemple, c'est beaucoup plus fun qu'omlive quand meme

21 Juil 2006, 15:04

tous de suite tu me fais une crise de jalousie :?

21 Juil 2006, 15:06

EL MAGNIFICO a écrit:tous de suite tu me fais une crise de jalousie :?

Non je te dis juste ce que je ferais a ta place

De plus tu denigres des choses alors que tu ne connais meme pas, c'est bidon comme comportement

21 Juil 2006, 15:07

cest de ta faute un plat a 28 euros cest quand meme leger :wink:

21 Juil 2006, 15:09

EL MAGNIFICO a écrit:cest de ta faute un plat a 28 euros cest quand meme leger :wink:

...

21 Juil 2006, 15:10

un bon resto cest quand meme une carte a 50 euros et tu vas me dire que cest chere quand mem :shock:

21 Juil 2006, 15:13

un grec à 4€ me suffit.

21 Juil 2006, 15:14

chris92300 a écrit:un grec à 4€ me suffit.

Chacun ses orientations sexuelles :oops:
Répondre