Retrouvailles amoureuses

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 14 Juil 2006, 00:21

la plupart des femmes adorent. 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 14 Juil 2006, 00:30

Je veux pas te casser ton trip, mais si d'une part, elle t'a pas dit qu'elle partait et que d'autre part elle t'as pas rappelé depuis... ben voila quoi c'est mal barré, enfin bon c'est pas grave comme dit etienne on a qu'une vie alors bon t'y vas et là tu la vois situation déjà t'evites le "ho tiens miranda, qu'est-ce tu fais là ?!" benet et faux-derche, elle va te griller direct. Tu lui dit un petit coucou avec un leger sourire (leger et en coin, pas le gros sourire qui fait gros con) là 2 solutions :
1. assez géné, "ho comment ça va, tu vas bien qu'est-ce tu fais là" en évitant de dire ton prénom, ça c'est très mauvais signe (elle l'a surement oublié) barre toi elle en a rien à foutre ou continue mais bon c'est très très tendu.
2. souriante voire très souriante "ho salut michel qu'est-ce que tu deviens patati patata" c'est mieux mais ça ne suffit pas, là tu lui explique que tu discutais avec une copine à toi et que elle t'as dis qu'elle était là, alors comme tu l'aimes bien t'es venu la voir, précise aussi (ou pas comme tu le sens) que ta copine t'as dit qu'on mangeait bien ici et qu'en fait c'est surtout pour ça que t'es venu (je dis ou pas car si ça la fait pas rire y a pas bon) là tu continue en disant donc c'est le resto de tes parents patati patata bref à nouveau 2 solutions :
1. Elle te demande où tu veux t'asseoir et puis elle te place et puis au final elle s'occupe plus de toi c'est un autre serveur qui te sert (pas bon du tout)
2. Elle va te présenter à ses parents (très bon) sois respectueux avec le père et DRAGUE la mère (enfin pas non plus t'as de beaux yeux tu sais et pas trop devant le papa) mais charme là une mère dans son camp ce n'est pas suffisant mais c'est necessaire, et en plus c'est plus facile de charmer quand y a pas de sentiment ou arrières-pensées, une fois la présentation faite elle te place et s'occupe de toi toute la soirée en venant assez régulièrement te demander si tout se passe bien etc.. (très très bon pense à manger proprement :mrgreen: ) A la fin du dejeuner tu lui dis : "-ben écoutes merci encore c'était excellent tu feliciteras ta maman et je voulais aussi te dire que ça m'a fait très plaisir de te revoir.""là elle sourit et un peu génée voire même en tournant un peu le visage (contrairement à tout à l'heure c'est bon signe) elle te dit qu'a elle aussi ça lui a fait plaisir, là tu perds pas une seconde et tu lui demande d'aller boire un verre, soit quand elle veut et à ce moment il faut absolument que vous echangiez vos numeros soit à la fin de son service tu viens la cherchez l'emmener boire un verre et puis au fil de la soirée tu lui propose un ciné par ex. Si elle accepte l'un ou l'autre ça part très très bien, donc si t'as son numero tranquillement tu lui envoie des petits textos sympa SANS ETRE LOURD et pas toutes les 30 secondes mais le soir-même disons un texto gentil c'est bien ensuite elle te réponds vous tchatez un peu par ce biais tu l'invite à boire le verre vous vous revoyez, tu fais une soirée chez toi avec quelques amis, tu l'invites en lui disant qu'elle peut amener une copine et la tu l'emballe vous vous marriez et avez beaucoup d'enfants, si vous vous voyez le soir même c'est pareil mais c'est à ce moment là que tu choperas son phone.
Bonne chance et tiens nous au courant :wink:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar le vengeur » 14 Juil 2006, 01:41

myworld, Putain aére tes postes... pour un mec bourré comme moi c'est illisible.... pense aux mecs bourré merde.... :mrgreen:

bon j'aime bien les conseils de fourcroy, mais je vais te donner les miens...

T'as l'air chaud.... alors je te donne le conseil de rester calme.... d'y aller en maxi-douceur.. surtotu que t'as l'air d'y tenir

elle à l'air de bosser dans un resto.... vas'y 2-3 fois l'air de rien.... et discute tranquille... si t'es à l'aise avec elle.... ça devrait se passer tranquillement.... de 2-3 discussion à aller boire un verre... puis à l'inviter à un apéro ou à une soirée.... petit à petit.... puis l'appeller parce que tu sais pas quoi faire un soir... puis un autre soir où tu sais pas quoi faire.... tant qu'a faire autant construire la relation.... qu'elle rencontre tes amis à tes soirées et que tu rencontres les siens aux tiens... se voir plusieurs .... se voir plein de fois .... la connaitre vraiment bien... dans ses gouts... dans ses desirs......et ne faire avancer les choses que quand tu sens que ça peut vraiment marché.... qu'il y a un vrai feeling reciproque....

La douceur et la lenteur sont tes meilleurs alliès mec.... je te souhaite de parvenir a la seduire...

Mias bon pour de vraies conseils pour la strategie plus rapide il faudrait que nous la decrive un peu plus... qu'on sache ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, avec quel genre de gars elle sorti..... ses relations amicale et familliales...

:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 14 Juil 2006, 01:44

le vengeur a écrit:myworld, Putain aére tes postes... pour un mec bourré comme moi c'est illisible.... pense aux mecs bourré merde.... :mrgreen:
+1 Je suis saoul j'aimerais autant pas trop lire quand même pour l'intant :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 14 Juil 2006, 09:24

J'aime bien les conseils de myworld. On se croirait dans un jeu vidéo !! lol

C'est bien de se faire une idée de ce qui va se passer mais malheuresement, si je me fais le film à l'avance, je vais me rétamer.

En fait, le truc, c'est que j'ai son numéro #-o. Mais à l'époque, comme j'étais VACHEMENT lourd : j'arrêtais pas de lui envoyer des textos et je l'appellais tout le temps. J'ai vu que je la saoulais alors depuis qu'elle est partie, je fais comme si je n'avais jamais eu ce numéro. Et puis, entre temps, j'ai changé ma propre ligne, alors elle ne peut même plus me joindre ...

Moi, je suis contraire à la PG. J'ai trop peur d'arriver et genre le resto est fermé pendant les vacances, ou bien je tombe sur son jour de repos, ou pire encore, mon amie s'est gourée et c'est même pas son resto à elle. #-o Enfin, je devrais y aller, c'est la meilleure façon de savoir.

Sinon, la fille fait 1m67 pour 47kgs. Signe astrologique : Scorpion (Domenech ne l'aimerait pas). Elle aime : les fringues, le cinéma, qu'on la regarde, les glaces, les bonbons, le MacDo, se faire prendre en photo, le thé à la vanille, King Kong, les magazines de filles (non, pas genre Femme Actuelle mais plutôt Miss Starclub ou Minnie Magazine)...

Elle est asiatique, elle a 18 ans.

Merci pour tous vos conseils!! C'est très gentil :D
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Juil 2006, 09:27

fifi a écrit:J'en reviens à ma question de départ : de quelle manière agiriez vous à ma place? Merci ! :D

Ben perdu pour perdu, tu y vas franco... Tu débarques avec un drap blanc, une mini télé, 2 big jim (un ptit gros et un grand benêt), un petit enregistrement :

"Celà fait trois mois que fifi est à la rechercher de Mlle x, il a enfin réussi à la retrouvé, elle se retrouve aujourd'hui derrière notre rideau et fifi a quelque chose à lui dire" (apploase)

fifi : "Mlle x, je ne sais pas si tu arrives à mettre un visage sur cette voix mais depuis que tu as quitté "bip" je ressent comme un grand vide, comme si une partie de moi était morte, je ne mange plus, je ne dors plus... Je suis venu aujourd'hui pour te déclarer ma flamme, chose que je n'ai jamais eu le courage de faire lors de nos tête à tête à la cafétaria de M. JACQUET, si tu partages les même sentiments que moi, je t'en pris ouvre le rideau.
Invité

Messagepar fifi » 14 Juil 2006, 09:41

djul13, :evil: :lol:

le vengeur a écrit:La douceur et la lenteur sont tes meilleurs alliès mec.... je te souhaite de parvenir a la seduire...
:wink:

A l'époque, je devais être troppppppppp lent.

il faudrait que nous la decrive un peu plus... qu'on sache ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, avec quel genre de gars elle sorti..... ses relations amicale et familliales...

Je viens de dire au dessus ce qu'elle aimait. Ce qu'elle aime pas, je sais pas trop. Je ne sais pas non plus avec qui elle est sortie; ce que je sais, c'est qu'elle se fait constamment draguer. Si elle avait un copain, je pense que ce serait un gars de la maison, c'est à dire asiatique également, qui parle la même langue, et qui a les mêmes trips qu'elle.

Elle m'a parlé une fois de ses ami(e)s: elle est comme tout le monde, elle va au MacDo et sort au cinéma avec eux. Par contre, en ce qui concerne ses relations intra-familiales, c'est plus tendu : elle m'a affirmé qu'elle n'aimait pas ses parents (pourtant, elle bosse pour eux, par obligation ?). Ses parents ont l'air très traditionnels, c'est à dire stricts avec les enfants mais courageux et très bosseurs (alors qu'elle, elle est plutôt fainéante comme moi :) ). Elle a un petit frère, de 10-11 ans environ. Elle a l'air de bien s'occuper de lui. Comme calabrais l'a dit, les femmes aiment les enfants. C'est vrai. Elle voulait que je lui présente mes petits frères aussi.. Mais deux jours plus tard, elle a posé sa démission et a du bosser pour ses parents.
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Juil 2006, 09:44

fifi, si elle a de l'humour ça peut marcher :lol:
Invité

Messagepar midogba » 14 Juil 2006, 09:56

asiatique!!!! lache l affaire mec c est pas le meme fonctionnement que les autres!!!
va lui demander cash ne perd pas de temps en chichi,demande lui si y a moyen ou pas et passe a autre chose!!
je pari que lorsque tu va la revoir elle va meme pas te reconnaitre!!!!*
desolé pour le coté negatif,mais j ai deja experimenter les filles asiatiques et a chaque fois c est la meme,trop chelou !!!!!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar cezameme » 14 Juil 2006, 10:16

va chez bataille et fontaine
cezameme
Newbie

Messagepar negrOM » 14 Juil 2006, 10:50

cezameme, bon choix :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 14 Juil 2006, 10:53

je suis pas super optimiste pour toi, ce que je ferai :

va manger la bas (avec une fille de preference), tu la calcules pas trop et quand elle vient te servir tu discutes vite fait avec elle, ce qu'elle devient... tu lui présentes ton amie en lui faisant comprendre que ce n'est qu'une amie (sans etre lourd non plus) puis a la fin tu lui proposes de la revoir. ca aura le merite d'etre clair et pas trop douloureux si elle t'endort en refusant !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 14 Juil 2006, 11:08

O2Mars a écrit:je suis pas super optimiste pour toi, ce que je ferai :

va manger la bas (avec une fille de preference), tu la calcules pas trop et quand elle vient te servir tu discutes vite fait avec elle, ce qu'elle devient... tu lui présentes ton amie en lui faisant comprendre que ce n'est qu'une amie (sans etre lourd non plus) puis a la fin tu lui proposes de la revoir. ca aura le merite d'etre clair et pas trop douloureux si elle t'endort en refusant !

Une jolie ou une moche ? :lol: #-o
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2006, 11:12

Si elle travaille dans un resto c'est genial, tu va dejeuner un midi et la deux solution:

-La premiere tu y va seul ou avec un pote tu fait genre tu sais pas qu'elle travaille ici et bien sur tu t'arrange pour que ce soit elle qui te serve :lol: , quand elel te voit si elle t'esquive tu peut deja t'en aller ta tout perdu sinon si elle fait la meuf surprise/heureuse et ba la c'est dans la poche tu lui dit que ca fait plaisir de la revoir et que t'aimerai la revoir un soir apres le taf autour d'un verre ...

Ou deuxieme solution t'y va avec une go et t'essaye de la faoire jalouser :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 14 Juil 2006, 11:18

fifi, vazi avec ta soeur ou ta belle soeur, comme ça, tu le dit cash "ah bah je suis venu avec ma soeur !" :mrgreen:

Bon sinon pas de conseils pour moi les gars ???

2 ans sans la voire, on s'est quitté en mauvais terme, mais moi au contraire de Fifi je suis resté 1 an 1an et demi avec et je l'ai mise dans mon lit.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 14 Juil 2006, 11:19

seleçao_OM, fo jamais aller avec un pote ! imagine, le pote flash ou la meuf flash sur le pote ???

bah la tu passe pour un con, et pour le coup tu perd un ami
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2006, 11:22

Axe, T'en prend un qui est maqué 8) Ou un PD :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 14 Juil 2006, 11:28

Tu vas manger là bas avec une copine, et tu te demerdes pour la croiser dans le resto, tu lui parles pas trop longtemps, tu lui proposes de boire un verre et tu prends son numéro.

Après faut agir en fonction de sa réaction, si tu vois qu'elle est un peu génée etc. c'est pas la peine d'insister.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 14 Juil 2006, 11:43

Axe, oh le batard, il l'a mise dans son lit !! :twisted:

Moi, j'ai jamais eu de copine :cry:

Je vais essayer de ramener un bon ami qui ne me la piquerait pas !

Je sais pas si y aller avec une fille est une bonne idée. Parce qu'elle se demanderait qui c'est celle là et elle serait confuse. Parce que bon, aller au resto avec une fille, ça suppose des liens assez étroits quand même. Et puis, je me mets à sa place, j'aimerais pas qu'elle se ramène dans ma boutique avec un gars !!

Bref, je compte aller la voir dans les prochains jours. Je vous tiendrai au courant de la tournure des évènements et j'espère de ma réussite. [-o<
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 14 Juil 2006, 11:48

Mais avant d'aller la voir, la lecture de ce livre s'impose :

Image

:mrgreen:
fifi
Assidu
Assidu