Modérateur: Modérateurs
myworld a écrit:et ho les floodeurs, fifi est en train de se tailler les veines à coups de sabre et vous vous parlez mariage, elle est belle la solidarité...
ça fait une etrenité que je ny suis plus retourné.flashylami a écrit:marseillais4ever, grave la clientele a enormement changé par contre c'est toujours le meme gars a l'entrée
ca a bien changé, ils ont fait une salle en haut avec un bar et c'est style fashion.
Par contre c'est pas cher, 7 euros les verres et 70 euros la bouteille de JB
:shock:marseillais4ever a écrit:flashylami, le master home existe encore ? ya de la femme la bas?
http://www.charlotbar.com/flashylami a écrit:marseillais4ever, moi je vais au guest mais a nice y a rien de top
le master en before c t l mieux en ce moment
le charlot bar
beenie a écrit::shock:marseillais4ever a écrit:flashylami, le master home existe encore ? ya de la femme la bas?
tu poses une telle question a flashy de
et pourquoi pas parler foot avec rocca?
que toi surementmarseillais4ever a écrit:beenie a écrit::shock:marseillais4ever a écrit:flashylami, le master home existe encore ? ya de la femme la bas?
quelque chose me dit qu'il doit en serrer plus que toi quand meme
marseillais4ever a écrit:beenie a écrit::shock:marseillais4ever a écrit:flashylami, le master home existe encore ? ya de la femme la bas?
quelque chose me dit qu'il doit en serrer plus que toi quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités