tu peux continuer a voir tes collegues et a sortir
oui, mais avec ?
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:tu peux continuer a voir tes collegues et a sortir
oui, mais avec ?
Jodko.
flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
Je sais pas si y a vraiment un age pour se marier (j'parles pas de style 18 ans), c'est quand tu le sens vraiment je pense.
Et pour toi qui aime boire, je te garantis que tu prends cher pendant 3 ou 4 jours d'affilé
j'en ai 27
Pour ce qui est de l'alcool si j'avais besoin de me marier pour ca
C'est meme pour les potes et les sorties que je suis seul
what the fuck are you saying?EL MAGNIFICO a écrit:flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
Je sais pas si y a vraiment un age pour se marier (j'parles pas de style 18 ans), c'est quand tu le sens vraiment je pense.
Et pour toi qui aime boire, je te garantis que tu prends cher pendant 3 ou 4 jours d'affilé
j'en ai 27
a le mariage normalement je serais marie dans un an
:lol:marseillais4ever a écrit:Axe, faut jamais ressortir avec une ex .cest un commandemment sacré sauf en cas de grosse galere sexuelle et encore
De toute facon quand une fille dit cest fini , cest vraiment fini
poupou alpin a écrit:flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
j'en ai 27
Ca se tient aussi .
J'te rassures, tu peux continuer a voir tes collegues et a sortir meme apres le mariage (pour l'instant du moins )
marseillais4ever a écrit:attends encore quelques moispoupou alpin a écrit:flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
j'en ai 27
Ca se tient aussi .
J'te rassures, tu peux continuer a voir tes collegues et a sortir meme apres le mariage (pour l'instant du moins )
chris92300 a écrit:Le lendemain de boîte est toujours rude.
fabMars89 a écrit:Le lendemain de cuite en général... Surtout quand t'es pas majeur et que tes parents te récupèrent à l'hostho... Et merde, il a fallu que j'en reparle
chris92300 a écrit:flashylami, lol ca me rappelle ma dernière cuite ya une semaine, terrasse d'une amie au dernier étage, j'ai tous gerbé, même sur le balcon des voisins du dessous.
Par contre le lendemain j'étais frais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités