Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Axe, faut jamais ressortir avec une ex .cest un commandemment sacré sauf en cas de grosse galere sexuelle et encore
De toute facon quand une fille dit cest fini , cest vraiment fini
marseillais4ever a écrit:
Axe, faut jamais ressortir avec une ex .cest un commandemment sacré sauf en cas de grosse galere sexuelle et encore
poupou alpin a écrit:Qui me parle???
Non, non,pas de ca chez nous, chez les autres peut etre, mais pas chez nous
flashylami a écrit:chris92300, bah tu sais l'avantage fiscal si ta femme gagne autant ou plus que toi y en a pas vraiment
Pour avoir l'avantage il faut faire un gosse et qu'est ce qu'une demi part comparé au cout d'un chiard
poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
Je sais pas si y a vraiment un age pour se marier (j'parles pas de style 18 ans), c'est quand tu le sens vraiment je pense.
Et pour toi qui aime boire, je te garantis que tu prends cher pendant 3 ou 4 jours d'affilé
flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
Je sais pas si y a vraiment un age pour se marier (j'parles pas de style 18 ans), c'est quand tu le sens vraiment je pense.
Et pour toi qui aime boire, je te garantis que tu prends cher pendant 3 ou 4 jours d'affilé
j'en ai 27
Pour ce qui est de l'alcool si j'avais besoin de me marier pour ca
C'est meme pour les potes et les sorties que je suis seul
non je suis puceaujod.ko a écrit:marseillais4ever a écrit:Axe, faut jamais ressortir avec une ex .cest un commandemment sacré sauf en cas de grosse galere sexuelle et encore
Quelle blague... T'en as connue qu'une ou quoi ?
Jodko.
attends encore quelques moispoupou alpin a écrit:flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:flashylami, .
T'as quel age toi?
j'en ai 27
Pour ce qui est de l'alcool si j'avais besoin de me marier pour ca
C'est meme pour les potes et les sorties que je suis seul
Ca se tient aussi .
J'te rassures, tu peux continuer a voir tes collegues et a sortir meme apres le mariage (pour l'instant du moins )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités