Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Juil 2006, 10:02
Bon annif a Tom'
Qui faite aujourd'hui ses 20 ans, il est donc né le 13 juillet 1986
Je l'aime ce joueur 19minutes en L1 ==> 1 Rouge
Que va-t-il avoir de la part de son papa ?
- la voiture de niang, de fernandez ou de beye ?
- de l'argent pas très propre ?
- des dents en or arrachés d'un cadavre ?
13 Juil 2006, 10:07
Qui peut m'expliquer le délire Déruda le mafioso? j'ai pas suivi...
13 Juil 2006, 11:26
chris92300, ce serait trop long !
bon anniv' moi je crois en lui !
13 Juil 2006, 11:29
Converse34 a écrit:- des dents en or arrachés d'un cadavre ?
celles du trep dedicassees par ce dernier
13 Juil 2006, 11:30
bon aniv tom ton pere tacheteras un paire de guns
13 Juil 2006, 11:40
oh moins personne passera sur le terrain
13 Juil 2006, 12:36
Wech wech, big up mafioso
13 Juil 2006, 12:38
J'veux qu'on m'explique euhhhhh
13 Juil 2006, 12:45
Vous pourriez expliquer quand meme...
Jodko.
13 Juil 2006, 12:54
bon j'prends deux minutes pour vous expliquer:
Y a des bruits qui court (pas seulement des bruits puisqu'une proecedure et une enquete sont en cours) que la papa de deruda ait rendu une visite musclée au domicile de J.Ferandez pour lui soumettre l'idée de plus faire jouer son fils en equipe premiere. (quand je dis soumettre li'dée, ce serait plus l'obliger).
Et ce serait pour ca que JF part de l'om, car il a eu peur pour sa vie et celle de sa famille.
Apres il ya plein d'autres petits détails croustillants, mais j'ai pas trop le temps, j'suis au boulot
13 Juil 2006, 14:18
Pour son anniversaire : un pret d'un an a tours
13 Juil 2006, 15:19
hijodelsol a écrit:Pour son anniversaire : un pret d'un an a tours
non au Qatar !
13 Juil 2006, 15:53
poupou alpin a écrit:bon j'prends deux minutes pour vous expliquer:
Y a des bruits qui court (pas seulement des bruits puisqu'une proecedure et une enquete sont en cours) que la papa de deruda ait rendu une visite musclée au domicile de J.Ferandez pour lui soumettre l'idée de plus faire jouer son fils en equipe premiere. (quand je dis soumettre li'dée, ce serait plus l'obliger).
Et ce serait pour ca que JF part de l'om, car il a eu peur pour sa vie et celle de sa famille.
Apres il ya plein d'autres petits détails croustillants, mais j'ai pas trop le temps, j'suis au boulot
pourquoi ?
13 Juil 2006, 16:01
catalan a écrit:poupou alpin a écrit:bon j'prends deux minutes pour vous expliquer:
pourquoi ?
de + , non pas de ne plus faire jouer lol
13 Juil 2006, 16:12
Marseillais180, merci,j'avais pas le courage.
Comme quoi le language sms peut avoir des avantages
13 Juil 2006, 17:56
Et c'est quoi le rapport entre Deruda et les braquages? c'est le daron qui organisait? lol
13 Juil 2006, 18:38
chris92300 a écrit:Et c'est quoi le rapport entre Deruda et les braquages? c'est le daron qui organisait? lol
Tu te rend pas compte que Deruda c'est une quiche ??? Pourquoi a til signer pro ?
13 Juil 2006, 18:48
J'ai bien remarqué que c'était une quiche, mais bon des quiches à l'OM y'en a tous les ans...
Plus sérieusement, à la place des dirigeants, j'me laisserais pas faire par le père d'un joueur. Après si c'est un mafioso c'est sûr que ça doit faire réfléchir.
13 Juil 2006, 19:11
Si nos dirigeants ne peuvent rien faire pour deruda,les supporters ne se laisseront pas faire comme ca,il faut l' insulter et le siffler dés qu' il mettra un pied sur la pelouse,car son pere fait des menaces pour qu il joue et lui ca le dérange pas plus que ca,alors il faut qu il en prenne plein la gueule.
PS:Son pere a meme été voir fernandez a la mi temps de OM-ZENITH.
Moi je lui mets l élimination en UEFA sur le dos a ce chien,car quand t as un gars qui vient te casser les couilles pendant une mi temps pour son faire jouer son putain de nul de fils ,comment voulez vous qu il parle tactique l esprit tranquille avec les autres joueurs.
13 Juil 2006, 19:23
Converse34 a écrit:Bon annif a Tom'
Qui faite aujourd'hui ses 20 ans, il est donc né le 13 juillet 1986
Je l'aime ce joueur 19minutes en L1 ==> 1 Rouge
Que va-t-il avoir de la part de son papa ?
- la voiture de niang, de fernandez ou de beye ?
- de l'argent pas très propre ?
- des dents en or arrachés d'un cadavre ?
Je sais pas ce qu il aura de la part de son pere ,mais de ma part il aura une conspuhation dés qu il mettra les pieds au vel(en esperant que les supporters avec les portes voix suivent),ce qui entrainera sans doute de la part des virages des:
DERUDA,DERUDA va n....r ton pere,
DERUDA ,DERUDA va n....r ton pere.
A bon entendeur.
J espere que thomasalope changera d avis et dira :"arrete de me pistonner papa,laisse moi jouer en cfa2".