Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
celles du trep dedicassees par ce dernierConverse34 a écrit:- des dents en or arrachés d'un cadavre ?
poupou alpin a écrit:bon j'prends deux minutes pour vous expliquer:
Y a des bruits qui court (pas seulement des bruits puisqu'une proecedure et une enquete sont en cours) que la papa de deruda ait rendu une visite musclée au domicile de J.Ferandez pour lui soumettre l'idée de plus faire jouer son fils en equipe premiere. (quand je dis soumettre li'dée, ce serait plus l'obliger).
Et ce serait pour ca que JF part de l'om, car il a eu peur pour sa vie et celle de sa famille.
Apres il ya plein d'autres petits détails croustillants, mais j'ai pas trop le temps, j'suis au boulot
catalan a écrit:poupou alpin a écrit:bon j'prends deux minutes pour vous expliquer:
Y a des bruits qui court (pas seulement des bruits puisqu'une proecedure et une enquete sont en cours) que la papa de deruda ait rendu une visite musclée au domicile de J.Ferandez pour lui soumettre l'idée de plus faire jouer son fils en equipe premiere. (quand je dis soumettre li'dée, ce serait plus l'obliger).
Et ce serait pour ca que JF part de l'om, car il a eu peur pour sa vie et celle de sa famille.
Apres il ya plein d'autres petits détails croustillants, mais j'ai pas trop le temps, j'suis au boulot
pourquoi ?
Converse34 a écrit:Bon annif a Tom'
Qui faite aujourd'hui ses 20 ans, il est donc né le 13 juillet 1986
Je l'aime ce joueur 19minutes en L1 ==> 1 Rouge
Que va-t-il avoir de la part de son papa ?
- la voiture de niang, de fernandez ou de beye ?
- de l'argent pas très propre ?
- des dents en or arrachés d'un cadavre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités