Voila il y a de temps en temps des topics sur certains jeux mais jamais vraiment de suite...
Alors je propose de regrouper ici tout les jeux auquels vous jouez online. Jeu pouvant être joué en 1vs1,2vs2 ou un peu plus mais pas des trucs genre dark age of camelot.
En fonction du nombre de jeux representés on pourrait faire une petit tournoi entre nous. On verra la forme que ca prendra en fonction du nombre de participant.
Alors en avant pour la ligue omlive !
On pourrait aussi faire des counter strike supporters de Marseille versus supporters des autres clubs :p
RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas vrai avec PES3, si vous êtes vraiment motivé on fait ca pendant les prochaines vacances, mais en général ya pas grand monde pour faire le déplacement, en plus ca fait bizarre de voir vos tronches en vrai, je vous imagine tous beau, musclé et super intelligent mais j'ai peur d'être décu
Pour le moment 2 starcraft + un 3émé moon pret a tout et moi, ca nous fait 4 pour Starcraft. On attend voir les autres mais Starcraft est en première position. (va falloir que je me remette a chier des hydras moi)
je suis une bite à tous les jeux pc sauf....counter strike ou j'assure comme une bête et je joue au 1.5 parceque le 1.6 il me gave avec ses gros lags et steam qui met 20ans à s'allumer
Avec Steam j'ai 60 de ping contre 100-150 avant, moi j'aime steam.
Et pour counter c'est pas facile il faudrai etre u moins 8 voir 6 pour que ce soit sympa, mais surtout avoir un serveur...
Ca serait marrant un petit starcraft !! (prévoir a l'avance pour ke je m'y remette ! )
Hiphop2Mars, ben la meilleure solution est d'aller l'acheter il doit plus couter bien cher ! Ou de demander autour de toi ! S'ils y jouent plus ils pourront bien de filer leur key !?
Bon alors on go pour un starcraft...Brood war ca serait mieux si vous avez cette extension, si ca vous va on fait ca le week end prochain. On s'inscrit ici et je ferai un tirage au sort. Et il y aura même un lot pour le vainqueur (et quel lot !)