Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
wikipedia a écrit:Jean-Pierre Adams, né le 10 mars 1948 à Dakar, fut un footballeur international français.
Ce solide défenseur d'un mètre 78 constituait en équipe de France avec Marius Trésor une charnière centrale défensive redoutable surnommée « la garde noire ». Il connaît sa première sélection le 15 juin 1972 à l'occasion d'un match France-Afrique (2-0)
À l'occasion d'une opération bénigne au genou, Jean-Pierre Adams tombe dans un long et profond coma (17 mars 1982). Ce long coma est toujours en cours en 2005.
Calvin92 a écrit:ayant survécu, je te conte mon récit
arrivé sur la chaise, piqure ds la gencive, ds la levre afin que tte ta bouche soit insensible, tu verifies vite fait en te rendant compte que 2 ou 3 min plus tard, la salive que tu avais ds la bouche finie sur le torchon vert qu il t as filé au préalable.
au fait, j ai fais les 4 d un coup, il m avait proposé de le faire en 2 fois mais j avais pas envie de revenir par flemme au début, mais qd j y repense, je ne veux vraiment plus me faire charcuter la gencive
les choses délicates commence lorsque débute l extraction, il prend son scalpel et te charcute assez précisement, la gencive au fond de la machoire, il aspire tt le sang a l aide d un aspiro
la chose la plus horrible ds cette intervention, c est que t entend le bruit du scalpel qui te caresse la gencive en profondeur ainsi que la dent
cependant, je précise que durant tte l intervention, c est indolore
je crois que ca a duré 1h ou un peu moins...
arrivé chez toi tu ne ressents pas encore la douleur, elle arrivera un peu plus tard, tu prendras des cachets pr calmer ta rage
j ai eu de la chance, ma machoire n a pas considérablement gonflé, mais tu prendras plaisir a casquer pour des gels en poches que tu mettras au congel pr te l appliquer langoureusement le long de tes joues pr les faire degonfler
bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités