Je suis venu vous dire...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 14 Juil 2006, 06:42

LeTrepied, il te sera facile aprés ton opération de garder une dent contre certains ici bas sur ce forum...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Juil 2006, 09:17

J'espère mon bon Trepied que la personne qui doit procéder à l'abblation de tes 4 dents sera une femme.

Un homme ne pourrait sûrement supporter la vision de ta troisième jambe, quand tu serait vétu d'un linge blanc, inanimé sur le billard, un excès de jalousie pourrait le pousser à faire l'irréparable :surpris:
Invité

Messagepar negrOM » 14 Juil 2006, 09:20

Tu va nous manquer :cry: :mrgreen:
Demande leur de t'arracher le bec
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LeTrepied » 14 Juil 2006, 11:02

Un homme ne pourrait sûrement supporter la vision de ta troisième jambe, quand tu serait vétu d'un linge blanc, inanimé sur le billard, un excès de jalousie pourrait le pousser à faire l'irréparable

Surtout que généralement, je n'echappe pas à ma gaule matinale. Et ce genre d'engin en erection, ca n'est pas tres discret dans une pêtite nuisette transparente

A un jour de l'opération, mon état de santé se dégrade. Hier en jouant au foot, je me suis foulé le pouce. Je n'arrive plus à le bouger. Je ne pourrais donc même pas donner un petit coup de pouce aux chirurgiens lors de l'opération.
Si le charlatan du forum m'écoute, j'aimerai savoir ce que je dois faire de mon pouce foulé ? Le bouger, le bander, le masser, le couper, le sucer... Merci d'avance
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2006, 11:02

T'en fait pas le trep meme dora ta copine a subit ca...

Image
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2006, 11:04

LeTrepied, Pour ton pouce garde le bien au chaud dans ton anus on s'en chargera plus tard :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 14 Juil 2006, 11:07

Comme dirait Dora

seleçao_OM, arretes de faire chier
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2006, 11:14

LeTrepied, OhhHhHhhhh MiNceeeeeee comem dirait shipper :lol:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 14 Juil 2006, 14:58

LeTrepied, creve 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Juil 2006, 18:35

LeTrepied a écrit:Surtout que généralement, je n'echappe pas à ma gaule matinale. Et ce genre d'engin en erection, ca n'est pas tres discret dans une pêtite nuisette transparente

Si le charlatan du forum m'écoute, j'aimerai savoir ce que je dois faire de mon pouce foulé ? Le bouger, le bander, le masser, le couper, le sucer... Merci d'avance

et tu pensais t'en tirer ainsi 8)
Invité

Messagepar LeTrepied » 14 Juil 2006, 22:44

djul13, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Baioko, pour une fois que j'avais besoin de ton soutien...

Plus que trente minutes avant le jeun jusqu'à l'opération. Je vais etre désecher comme l'appareil génital de madame de fontenay.

Adieu, je demande que mes plumes soient dispersées sur le forum et que mes quatres dents de sagesse soient distribuées à mes enfants légitimes (Dadoo) mais aussi tous les enfants cachés que j'ai pu avoir avec certaines femmes d'omliveurs...
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 15 Juil 2006, 00:00

Bon je sais pas si notre charmante bestiole est passé sur le billard mais je raconte quand même mon récit.

Je me suis fait arracher les 4 dents en anesthésie générale en clinique, je ne voulais pas aller chez le dentiste et puis comme ma mère bosse dans la clinique c'était plus pratique.

Bref je suis passé au bloc à 9h, à 9h30 l'anesthésiste m'endormait (trop bizarre comme c'est rapide l'endormissement !) et à 10h30 j'étais en salle de reveil. Alors là j'étais dans un état second, je comprenais rien, la bouche remplie de compresses pour éponger les saignements et le masque à oxygène sur la face. Je remonte donc quelques instants plus tard dans la chambre, et je n'arrétais pas de saigner, attention raisonnablement, pas comme un robinet non plus :) . L'infirmière m'a apporté un flamby et du yop pour avoir un ptit quelquechose dans le ventre, mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche de façon a pouvoir bien avaler donc je n'ai rien pris de suite.
En début d'aprem je rentre chez moi et là, ça à commencé à partir en live :? L'anesthésie ne faisant plus d'effet j'ai commencé à ressentir le travail de ce charmant chirurgien dentiste. Je crois que je n'ai jamais ressenti une telle douleur dans la tête, et par dessus tout les saignements continués...
Je n'arrêtais pas de m'éponger l'intérieur de la bouche, et le pire c'est que je ne pouvais pas dormir à cause de ça :|
Enfin viens le soir et ma mère qui me dis de me lever et de venir boire un peu de yop en prenant les cachets. A peine j'ai avalé un gorgé que j'ai eu la nausée et j'ai juste eu le temps de me rapprocher du sac poubelle et gerber le peu de choses que j'avais dans l'estomac, en grande partie du sang que j'avais avalé lors de l'opération. Alors je ne sais pas si c'est la vue de tout ce sang conjugué au fait que je n'avais rien mangé, j'ai fait comme un petit malaise, j'étais tout blanc :?

Bref une fois cette mauvaise aprés midi passé, j'ai mis 3 jours à pouvoir manger normalement, mais bon il faut se dire que ça n'arrive pas à tous le monde, certains n'ont rien, et d'autres ont des complications bégnines :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 15 Juil 2006, 01:01

:mrgreen: le trepied doit etre rassuré a lheure quil est.on la bien rassuré
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 15 Juil 2006, 03:44

c est clair que c etait lourd les compresses carrées a mettre au fond de la bouche :x

et puis les fils qui se prennent ds la langue :evil:

allez, bon courage
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 15 Juil 2006, 06:34

nico2mars, juste avant de partir pour la clinique, je viens de lire ton récit. Sache que dans cette vie ou dans une autre, tu me le paieras...
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 15 Juil 2006, 08:00

LeTrepied, courage mon poulet 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 15 Juil 2006, 09:20

Je savais pas que footix avait des dents :o

LeTrepied, Tu vas survivre normalement
J'espère juste pour toi que le chirurgien ne tentera pas de se servir de sont outil
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2006, 15:53

Nous sommes toujours sans nouvelle de la Chalchat du démon :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 15 Juil 2006, 15:54

Il doit être en train de pisser le sang chez lui au dessus de la cuvette des chiottes. :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2006, 15:55

chris92300, donc il va bien :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café