Bon je sais pas si notre charmante bestiole est passé sur le billard mais je raconte quand même mon récit.
Je me suis fait arracher les 4 dents en anesthésie générale en clinique, je ne voulais pas aller chez le dentiste et puis comme ma mère bosse dans la clinique c'était plus pratique.
Bref je suis passé au bloc à 9h, à 9h30 l'anesthésiste m'endormait (trop bizarre comme c'est rapide l'endormissement !) et à 10h30 j'étais en salle de reveil. Alors là j'étais dans un état second, je comprenais rien, la bouche remplie de compresses pour éponger les saignements et le masque à oxygène sur la face. Je remonte donc quelques instants plus tard dans la chambre, et je n'arrétais pas de saigner, attention raisonnablement, pas comme un robinet non plus
. L'infirmière m'a apporté un flamby et du yop pour avoir un ptit quelquechose dans le ventre, mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche de façon a pouvoir bien avaler donc je n'ai rien pris de suite.
En début d'aprem je rentre chez moi et là, ça à commencé à partir en live
L'anesthésie ne faisant plus d'effet j'ai commencé à ressentir le travail de ce charmant chirurgien dentiste. Je crois que je n'ai jamais ressenti une telle douleur dans la tête, et par dessus tout les saignements continués...
Je n'arrêtais pas de m'éponger l'intérieur de la bouche, et le pire c'est que je ne pouvais pas dormir à cause de ça
Enfin viens le soir et ma mère qui me dis de me lever et de venir boire un peu de yop en prenant les cachets. A peine j'ai avalé un gorgé que j'ai eu la nausée et j'ai juste eu le temps de me rapprocher du sac poubelle et gerber le peu de choses que j'avais dans l'estomac, en grande partie du sang que j'avais avalé lors de l'opération. Alors je ne sais pas si c'est la vue de tout ce sang conjugué au fait que je n'avais rien mangé, j'ai fait comme un petit malaise, j'étais tout blanc
Bref une fois cette mauvaise aprés midi passé, j'ai mis 3 jours à pouvoir manger normalement, mais bon il faut se dire que ça n'arrive pas à tous le monde, certains n'ont rien, et d'autres ont des complications bégnines