Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Donibrasco a écrit:loursin, et l'oursin faut qu'on sfasse une bouffe au Luminyen!!!
Je suis en STAPS dans les algéco juste au dessus de toi...
junicx a écrit:le bon coup pour se faire cambrioler, joli carnet dadresses!
ideh a écrit:junicx a écrit:le bon coup pour se faire cambrioler, joli carnet dadresses!THa WeSCOAstdON a écrit:junicx, chute....... faut pas le dire
C'est quand vous voulez!! Je vous attend!!
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:bourdu13, va en 1er page tous est expliqué avec un tutorial pour les nuls comme toi et ta team
bourdu13 a écrit:ideh a écrit:junicx a écrit:le bon coup pour se faire cambrioler, joli carnet dadresses!THa WeSCOAstdON a écrit:junicx, chute....... faut pas le dire
C'est quand vous voulez!! Je vous attend!!
ont fait pas les wc de la gare st charles !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités