Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
dlb1664, je commence a desespérer, mais ce sont pour des raison personnelles que je voudrais lui parler pas parceque je la trouve bien (c'est pas un canon , mais elle n'est pas moche) mais je le repete c'est vraiment serieux en ce moment je connais une mauvaise passe et je pense qu'elle pourrait m'aider (je me susi reconnu a travers pas mal de ses chansons) pour les moqueire je m'y attendais un peu mais j'en fait abstraction si ca en fait rigoler certain ,c'est pa grave
LoRdZ a écrit:mais bon la ca va mieu elle écoute maryline manson
Comme quoi tout s'arrange..
Solid Snake a écrit:c'est quand meme sympa de voir qui en ai qui ne se moque pas, les autres qui se moquent ca me passe par dessu la tete si ca les fait rigoler tant mieu pour eux
jadore Diam's elle est trop genial jai son adresse msn mais elle ne ma tjs po parler jespere kelle aura un momen pour moi se sera le plu beau jour de ma vie et si tu veu son adresse msn ecoute "jeune demoiselle" et je laisse mon adresse pour celui ou celle ki veu marinegego_5@hotmail.com
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
seleçao_OM a écrit:Tu recherche un mec mortel solid snake ?? Sinon je te conseille L'olympien ou bourdu13 c'est ce qui se vend bien en ce moment
Moi, je suis fiancé, avec la plus belle des infimières
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités