Topic Défouloir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar yankee16 » 10 Juil 2006, 21:10

En tout cas c'est un truc de fou qui font les Italiens y sont encore en train de défiler dans Rome la, plus de 500 000 personnes au cirque Massimo y parait :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boolie » 11 Juil 2006, 10:34

yankee16 a écrit:En tout cas c'est un truc de fou qui font les Italiens y sont encore en train de défiler dans Rome la, plus de 500 000 personnes au cirque Massimo y parait :shock:

Menés par Materzzi, 'Il capo di tutti' ???? malgré berlusconi en moins, ça sent pas le retour des fachos qd mm ???? J'admire les italiens (le peuple, par leur équipe, hein, faut pas déconner) mais je crains que ces attitudes et la victoire ne fasse que redorer les valeurs de défense nationalistes...

Espérons que je me trompe...
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 10:48

Boolie le retour des fachos non mais qu'est ce qu'on entend pas comme conneries depuis 2 jours c'est :shock: les Italiens ont vôté à gauche quand même je vous signale c'est Prodi le président c'est plus Berlu ou Mussolini faut se tenir au courant :lol: quand même sortir que comme l'Italie à gagner les fachos sont de retour mais :ptdr:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Juil 2006, 10:55

pute pute pute
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 11 Juil 2006, 11:16

DiMéco63 a écrit:Pffffffff c'est n'importe quoi sa c'est bien la France :shock: #-o L'Italie gagne alors Materrazi est un nazi :lol: et les Italiens mange des enfant #-o arrêtez tous le chauvinisme franchement sa en devient ridicule la c'est une finale de WC y'à eu un gagnant et c'est l' ITALIE point barre

meme la il faut qu'il y ait des moralisateurs :roll:

on se defoule bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar DiMéco63 » 11 Juil 2006, 12:01

flashylami c'est vrai je fait meaculpa j'arrête de raler contre le chauvinisme français . . . . . . . . . . . . . . . . . . dans ce topic c'est tout :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Juil 2006, 14:58

DiMéco63 a écrit:flashylami c'est vrai je fait meaculpa j'arrête de raler contre le chauvinisme français . . . . . . . . . . . . . . . . . . dans ce topic c'est tout :mrgreen:

voila c'est mieux comme ca :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Aureck » 11 Juil 2006, 15:26

fait chier fait chier fait chier

ca vous arrive pas de vous sentir triste ou enervé mais sans savoir pourquoi exactement? moi je sais a peu pres pourquoi j'ai les boules, mais exactement et non ca me saoule
et ca me fait chier ca me fait chier ca me fait chier
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 11 Juil 2006, 16:06

je vais manger une bonne pizza , histoire de me venger un peu!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café