je te conseil de partir 3 bonnes heures avant le coup d'envoi et de chercher directement sur place l'endroit qui te va le mieux....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nostalgie2bakaoyoko, oui c'est sur sur le vieux port ça rend fou pour ça......Mais là il risque d'y avoir pas mal de flics je doute qu'il ai un quelconque bordel ce soir....
Modifié en dernier par Dejan13 le 09 Juil 2006, 16:52, modifié 1 fois.
va a la salle de billard vers le flunch y a un ecran geant(ps sa fais 1 ans que j habite plus aix )
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con