Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La finale a Paris

07 Juil 2006, 13:34

Pour la finale on compte partir a paris avec des potes pour faire la fete mais ou(DMC) peut on mater le match ??

Pour ceux qui sont sur place est ce que ca vaut veritablement le coup ??

07 Juil 2006, 13:38

J'ai vu les 1/4 et les 1/2 au Stade Jean Bouin (pres du parc des Princes) et franchement c'est bonne ambiance!

07 Juil 2006, 13:39

au Parc des Princes :lol:

au stade Charletty

apres je ne sais pas ou les autres ....

moi je pense que ca ne vaut pas le coup de venir, enfin c'est moins point de vue, tout dépend si tu aimes ou non faire la fête ( ? ) dans une foule

07 Juil 2006, 14:00

Ca vaut pas le coup, trop de monde, trop d'embrouilles.

07 Juil 2006, 14:07

chris92300 a écrit:Ca vaut pas le coup, trop de monde, trop d'embrouilles.

si t'y vas penses a prendre ton karcher :oops:

07 Juil 2006, 14:10

au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?
Modifié en dernier par Aureck le 07 Juil 2006, 14:22, modifié 1 fois.

07 Juil 2006, 14:18

Des embrouilles il y'en a partout malheureusement :wink:

Sinon la fete se termine vers quelle heure a peu pres( lors des 1/4 et 1/2) parce que si a 1h30 elle est morte ca vaut pas le coup c'est sur

07 Juil 2006, 14:37

Aureck a écrit:au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?

Ouai c'est bien la ou le mec s'est fait poignardé mais cela aurait pu tres bien bien pu se passer au fin fond de la lozere.

07 Juil 2006, 14:42

Sinon pour tout ceux qui ont peur de sortir sur Paris car il y a trop de..., euh....., Français issu de l'immigration, je leur conseille de rester devant TF1. 8) 8)

07 Juil 2006, 14:44

seleçao_OM a écrit:Des embrouilles il y'en a partout malheureusement :wink:

Sinon la fete se termine vers quelle heure a peu pres( lors des 1/4 et 1/2) parce que si a 1h30 elle est morte ca vaut pas le coup c'est sur

Si la France gagne et qu'apres le match tu vas sur les Champs , la fete se terminera vers les 3h - 4h du matin.

07 Juil 2006, 14:46

Moi j'ai pas pu monter à Paris pour les 1/2 pasque le lendemain j'taffais et là sa va être la même histoire :(
M'enfin que ceux qui aillent faire la fête s'amusent

07 Juil 2006, 14:48

Aureck a écrit:au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?

On connait pas les circonstances :wink:

07 Juil 2006, 14:54

ideh a écrit:

Ouai c'est bien la ou le mec s'est fait poignardé mais cela aurait pu tres bien bien pu se passer au fin fond de la lozere.

Non pas possible... sauf si il avait été tué a coup de silex ou de corne de Triceratops ... mais arme blanche c'est impossible, ils ont pas encore decouvert le metal.... :mrgreen:

Je suis de Montpellier/Nimes/Ales/Uzes... je chambre mes amis Lozerien... pas d'amlgame :mrgreen:

07 Juil 2006, 14:55

ideh a écrit:Sinon pour tout ceux qui ont peur de sortir sur Paris car il y a trop de..., euh....., Français issu de l'immigration, je leur conseille de rester devant TF1. 8) 8)

ouais c'est ça pour matter un telefilm americain ... je prefere encore me faire poignardé.... :mrgreen:

07 Juil 2006, 14:57

:mrgreen: :mrgreen:

07 Juil 2006, 16:22

Moi je voulais le voir sur le vieux port mais mes parents sont terrorisés à l'idée que je me fasse démonter la tronche par des racailles marseillaises. Donc, ouais je vais me faire la finale tout seul devant TF1 :cry: :cry: :cry: avec les magnifiques commentaires de Thierry Gilardi, JM Larqué, Arsène Wenger et... David Astorga... Il ne manque plus que Pascal Praud pour que la soirée soit réussie.

Si la France gagne, je vais crier tout seul et je vais me faire engueuler par ma famille parce que personne n'aime le foot. On me traite de con quand je saute à chaque action... Profitez bien de la chance que vous avez de pouvoir sortir...

07 Juil 2006, 16:25

fabMars89, Dis a tes parents que les racailles de marseille elles sont partit a paris tu l'a vu a TF1 :lol:

Invite des potes chez toi ou dit a ta mere tu va le regarder chez ton pote :wink:

07 Juil 2006, 16:35

fabMars89, "meskine" :ptdr:

Ici à Toulon la "poulaille" à tout contrôlé, ils étaient partout :shock: ,pas moyen de se rassembler quelque part, ils ont tout bloqué par rapport aux quart de finale ou là par contre c'était vraiment le feu =D>
Et ces ...bip... ont annoncé qu'ils allaient doublé les effectifs pour Dimanche... :|

*
Image
Image
*: photo prise de mon tél

07 Juil 2006, 16:39

Moi le rassemblement normalement etait a la plage mais la il y avait le championnat de france de voile :lol: donc il avait tout fermé.

Et puis a lap lage il y a des galets et ca vole loin ces trucs la :lol:

07 Juil 2006, 17:15

sixsou83, tu etais a coté de moi alors :shock:
c'est moi qui craqué pres du tunel avec tout les crs a coté
Répondre