Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2006, 17:32

tous sur la grande place a Lille 8)

07 Juil 2006, 17:38

corto, le monde est petit, surtout Toulon :wink:

07 Juil 2006, 18:27

corto, sixsou83, vous avez du me voir alors : c'est moi qui ai appellé les flics...

07 Juil 2006, 18:36

corto,sixsou83 celui qui avait pris sa caisse voulait pas passer par strasbourg car en 1/4 ils montaient sur les caisses et il apprécie pas lol du coup on s'est fait un petit tour sympa, mourillon, la valette, la garde, mourillon c'était cool mis part la flicaille un poil trop présente la valette c'était évidemment mort :lol: y a même un gars qui ralait parcequ'on klaxonné et pourtant il devait avoir 23-25 ans c'est dommage :ptdr: et à la garde, on s'est pris 2 cônes remplis d'eau qui sont passé par la fenêtre et le toit ouvrant, on était tout mouillé, ce fut rigolo :mrgreen:

07 Juil 2006, 18:54

myworld, sixsou83, gazage massif des crs au dessu du lido :shock:

ps: LeTrepied, tu es pas parti avec gay greg en martinique?

07 Juil 2006, 19:20

corto, putain moi aussi au debut je croyait c'etait des fumi alors ni une ni deux je fonce dedans je m'en fout apres mes yeux me titillait bizarrement :lol:

07 Juil 2006, 19:30

ps: LeTrepied, tu es pas parti avec gay greg en martinique?

Tu trouves pas qu'on respire mieux depûis qu'il est parti ? :mrgreen:

myworld, tu es de chez nous ?

07 Juil 2006, 19:33

a jean bouin aussi, a part le fait qu ils cassent les couilles a foutre un écran au ras du sol et que lorsque des cons se levent devant tt le monde se leve, c est une bonne ambiance

08 Juil 2006, 03:15

Ca ne s'arrange pas... J'entends déjà les hurlements de Gilardi m'irriter les oreilles.

seleçao_OM, Tu sais, mes potes ils sont restés en Guadeloupe. Je suis allé voir la famille et malheureusement ils en ont plus que marre du foot. C'est juste si j'ai le droit de la voir ma finale. :(

Au fait, pourquoi les racailles marseillaises seraient parties à Paris?

08 Juil 2006, 06:59

le vengeur a écrit:
ideh a écrit:
Aureck a écrit:au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?

Ouai c'est bien la ou le mec s'est fait poignardé mais cela aurait pu tres bien bien pu se passer au fin fond de la lozere.

Non pas possible... sauf si il avait été tué a coup de silex ou de corne de Triceratops ... mais arme blanche c'est impossible, ils ont pas encore decouvert le metal.... :mrgreen:

Je suis de Montpellier/Nimes/Ales/Uzes... je chambre mes amis Lozerien... pas d'amlgame :mrgreen:

Non mais oh redaface2 redaface2
Ca se paiera :twisted:

08 Juil 2006, 07:34

LeTrepied, oh que oui !
d'ailleur il vien plus me faire chier au boulot pour prendre son cheque
avant de partir il ce ramene e tme dit : il me faut mon cheque avant de partir :ptdr: manque de bol le patron pas la j'ai pas la signaturetant pis pour lui :ptdr: de :ptdr:

08 Juil 2006, 10:26

avant de partir il ce ramene e tme dit : il me faut mon cheque avant de partir manque de bol le patron pas la j'ai pas la signaturetant pis pour lui de

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il pourra pas se payer le billet de retour

08 Juil 2006, 12:57

Magneto a écrit:
le vengeur a écrit:
ideh a écrit:
Aureck a écrit:au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?

Ouai c'est bien la ou le mec s'est fait poignardé mais cela aurait pu tres bien bien pu se passer au fin fond de la lozere.

Non pas possible... sauf si il avait été tué a coup de silex ou de corne de Triceratops ... mais arme blanche c'est impossible, ils ont pas encore decouvert le metal.... :mrgreen:

Je suis de Montpellier/Nimes/Ales/Uzes... je chambre mes amis Lozerien... pas d'amlgame :mrgreen:

Non mais oh redaface2 redaface2
Ca se paiera :twisted:

I will survive..... :mrgreen:

09 Juil 2006, 08:55

LeTrepied, ca cc'est pas de chance pour lui et tant mieux pour nous :mrgreen:
Répondre