Modérateur: Modérateurs
ps: LeTrepied, tu es pas parti avec gay greg en martinique?
le vengeur a écrit:ideh a écrit:Aureck a écrit:au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?
Ouai c'est bien la ou le mec s'est fait poignardé mais cela aurait pu tres bien bien pu se passer au fin fond de la lozere.
Non pas possible... sauf si il avait été tué a coup de silex ou de corne de Triceratops ... mais arme blanche c'est impossible, ils ont pas encore decouvert le metal....
Je suis de Montpellier/Nimes/Ales/Uzes... je chambre mes amis Lozerien... pas d'amlgame
avant de partir il ce ramene e tme dit : il me faut mon cheque avant de partir manque de bol le patron pas la j'ai pas la signaturetant pis pour lui de
Magneto a écrit:le vengeur a écrit:ideh a écrit:Aureck a écrit:au stade charlety, c'est pas la ou ya un mec qui a fini poignardé?
Ouai c'est bien la ou le mec s'est fait poignardé mais cela aurait pu tres bien bien pu se passer au fin fond de la lozere.
Non pas possible... sauf si il avait été tué a coup de silex ou de corne de Triceratops ... mais arme blanche c'est impossible, ils ont pas encore decouvert le metal....
Je suis de Montpellier/Nimes/Ales/Uzes... je chambre mes amis Lozerien... pas d'amlgame
Non mais oh
Ca se paiera
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 174 invités