Indoor Soccer

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2006, 10:18

clair que certains gestes sont :shock:

mais sur un vrai terrain avec un Gatuso armé de crampons de 18 taillés en pointes je ne pense pas que ce soit la même histoire :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 07 Juil 2006, 10:44

Pas besoin d'être Gattuso, le mec qui me fait ca se retrouve avec son tibia empalé sur mes cramps... :twisted:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 07 Juil 2006, 15:05

Des beaux gestes techniques avec defois à la fin, un beau petit pont.
Pour ceux qui pensent voir des Cannavaro et autre Thuram prendre la balle aux adversaires, ils ont oublié que c'est du foot en salle et qu'en foot salle la qualite premiere que tu dois avoir c'est la technique!!

PS: j'aurais plutot parlé de Ronaldinho et Christiano Ronaldo que de Zairi et Meghni!! :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 07 Juil 2006, 15:28

ideh, et benachour :?: :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 07 Juil 2006, 15:31

marseillais4ever, tu veux une liste de tous les joueurs Arabes qui jouent au foot??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Juil 2006, 15:32

ideh, :mrgreen: Sa se compte sur les deux mains, nan ? :oops:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 07 Juil 2006, 15:35

ZiZiR, cela depend de ta definition du joueur de foot?? :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 07 Juil 2006, 15:38

Travis Bickle a écrit:clair que certains gestes sont :shock:

mais sur un vrai terrain avec un Gatuso armé de crampons de 18 taillés en pointes je ne pense pas que ce soit la même histoire :mrgreen:

C'est pas la même histoire car c'est pas le même esprit. Mets Gattuso sur un terrain de foot en salle, il n'aura pas le niveau. 8)
Le foot en salle mise sur la rapidité et la technique plutôt que sur le physique et la tactique. :wink:
Modifié en dernier par GuiSmYte le 07 Juil 2006, 15:45, modifié 1 fois.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 07 Juil 2006, 15:40

GuiSmYte a écrit:

C'est pas la même histoire car c'est pas le même esprit. Mets Gattuso sur un terrain de foot en salle, il n'aura pas le niveau. 8)
Le foot en salle mise sur la rapidité et la technique plutôt que sur la technique et la tactique. :wink:

Aaaaah ouais OK ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 07 Juil 2006, 15:46

ZiZiR a écrit:
GuiSmYte a écrit:

Le foot en salle mise sur la rapidité et la technique plutôt que sur la technique et la tactique. :wink:

Aaaaah ouais OK ! :mrgreen:

C'est pas beau de transformer les posts. 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 07 Juil 2006, 16:11

Pour moi c'est pas du foot c'est de la danse, 80 % des gestes sont inutiles.

Ca manque de rythme, mais sinon certains dribbles sont sympas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 07 Juil 2006, 16:22

Les mecs qui se prennent les gestes sont ridiculs,le mec il fait tou ca devant moi je vais au contact direct et si il me passe ya le tacle derrière.La ils le regardent pendant trois minutes et après se font avoir lamentablement,ce genre de dribbleur je déteste ca respecte pas le foot ni l'adversaire.
Rob77

Messagepar ideh » 07 Juil 2006, 16:28

Rob77, Tu dis que le joueur ne respecte ni l'adversaire ni le foot mais s'il te fait ça tu lui casse une jambe!!! Il n'y a pas un paradoxe dans ce que tu dis??
Si je joue au foot et que je met un ptit pond à mon adversaire, s'il me tacle en 2 je lui fais bouffer mes baskets!!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 07 Juil 2006, 16:46

ideh, nan car il ne m'aura pas respecté ensuite le but de mon tacle étant de prendre le ballon proprement et de le faire tomber comme un merde.
Entre un petit pont et les gestes de cette vidéo excuse moi mais il ya une énorme différence,toi tu mes un petit pont mais tu continus de jouer et tu danses pas devant ton adversaire pendant trente secondes pour lui mettre.
Les mecs comme ca je peu pas les supporter Cristiano Ronaldo j'ai envie de le tacler sèchement mais sur le ballon ( mais bon vu que je suis devant mon écran c'est impossible alors j'exhorte Sagnol à le faire mais il le fait rarement malheuresement :cry: ),je supporte pas les jeouers comme ca qui te respectent pas sur le terrain.
Rob77

Messagepar Figoal » 07 Juil 2006, 19:09

perso j'en fais tous les mercredi et je trouve ça génial, surtout qu'avec les tacles interdits t'es vraiment là pour te faire plaisir, t'as pas à réfléchir sur comment éviter les crampons de l'adversaire quand tu lances un dribble.

sinon pour ceux qui critiquent j'aimerais bien vous voir dessus,c'est autrement plus crevant à jouer qu'une partie de foot "classique"........ faire de l'attaque défense en permanence mine de rien ça use :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Rob77 » 07 Juil 2006, 20:27

Figoal a écrit:perso j'en fais tous les mercredi et je trouve ça génial, surtout qu'avec les tacles interdits t'es vraiment là pour te faire plaisir, t'as pas à réfléchir sur comment éviter les crampons de l'adversaire quand tu lances un dribble.

sinon pour ceux qui critiquent j'aimerais bien vous voir dessus,c'est autrement plus crevant à jouer qu'une partie de foot "classique"........ faire de l'attaque défense en permanence mine de rien ça use :o

C'est clair que c'est beaucoup plus fatiguant mais c'est cool j'aime bien le foot en stade sauf pour les tacles on peut pas en faire.
Rob77

Précédente

Retourner vers Le Café