Modérateur: Modérateurs
UMP : Nicolas Sarkozy
UDF : François Bayrou
MPF : Philippe de Villiers
FN : JM Le Pen
CPNT : Jean Saint-Josse
PS : Dominique Strauss-Kahn / Lionel Jospin / Ségolène Royal / ...
Verts : Dominique Voynet
LCR : Olivier Besancenot
PCF : Marie-George Buffet
LO : Arlette Laguiller
DEGUN: Blanc, Nul, ...
Si Hulot se présente, je vote pour lui au premier tour.
DiMéco63 a écrit:JPP REVIENS, nooooooooooooooooooooooooooooon pas saaaaaaaaaaaaaaa et c'est reparti pour un LePed au second tour avec les gens qui vôtent n'importe quoi au 1er tour
JPP REVIENS a écrit:Personnellement, je m'en branle complètement de savoir si Ségolène, la démago ultra populiste de gauche sera élue (voire même l'un de ses petits camarades qui ne valent pas mieux),
imperateur a écrit:marseillais4ever, de Gaulle c'était pareil il s'aimait à la mort ...
Bogoss du 26 a écrit:fukusan a écrit:Bogoss du 26 a écrit:Soit une politique pour les fonctionnaires et les assistés soit une politique pour les patrons et les spéculateurs.
Personnellement mon pouvoir d'acahat baisse enormément et je ne trouve pas de logement sans utiliser das faux docuements pour me loger. et je n'ai le droit à aucune aide !!!
Qu'est ce que tu crois que l'UDF va faire pour que tu bénéficies d'aides sociales ? l'UDF, c'est des libéraux.
Faudra un jour m'expliquer la notion d'assistés
en taxant moins les salaires et en taxant les flux financiers mon pourvoir d'achat augmentera
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités