Election Présidentielle 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar JPP REVIENS » 30 Juil 2006, 13:55

Si Hulot se présente, je vote pour lui au premier tour.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 30 Juil 2006, 13:58

JPP REVIENS, nooooooooooooooooooooooooooooon pas saaaaaaaaaaaaaaa et c'est reparti pour un LePed au second tour avec les gens qui vôtent n'importe quoi au 1er tour :| :? :( :cry: :evil: #-o :x [-o< =; ](*,) :beurk: :pleure: :eek2: :tresfache: :furieux: :malades: :nawak: :wam: :peur: :tire:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 30 Juil 2006, 14:11

iamaseb, non, moi les candidats au second tour m'importent peu. ce que j'aimerai c'est que chacun fasse son devoir et aille aux urnes pour voter.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 30 Juil 2006, 14:16

le touriste, encore faut il ne pas voter n'importe quoi au 1er tour car maintenant c'est le plus important avec le nombres de candidats qui se présentent c'est :shock: il va falloir légiférer pour interdire de dépasser un certains nombres de candidats au 1er tour des présidentielles car c'est devenu hallucinant 25 candidats pour le 1er tour c'est intolérable :evil:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Juil 2006, 18:01

Bon, en tenant compte de vos suggestions, et ne voulant pas non plus trop disperser ce sondage, je propose la liste suivante:

UMP : Nicolas Sarkozy

UDF : François Bayrou

MPF : Philippe de Villiers

FN : JM Le Pen

CPNT : Jean Saint-Josse

PS : Dominique Strauss-Kahn / Lionel Jospin / Ségolène Royal / ...

Verts : Dominique Voynet

LCR : Olivier Besancenot

PCF : Marie-George Buffet

LO : Arlette Laguiller

DEGUN: Blanc, Nul, ...

J'ai mis les votes blancs/nuls/... pour avoir un ordre d'idée aussi, je referais éventuellement le calcul des %tages si le parti DEGUN :lol: obtient beaucoup de voix (ttes façons les calculs sont pas exacts ds phpBB donc à refaire anyway...).

Voili voilou, à part gros oubli de ma part je vais partir sur cette liste. Par contre je vais ss doute créer un new topic spécifiquement pour ce sondage "1er tour", qui risque d'être "intéressant"... :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 30 Juil 2006, 18:12

Si Hulot se présente, je vote pour lui au premier tour.

j'avoue que moi aussi je serais plus que tenté,
pasque on parle de nos blém , de pouvoir d'achat , de chomage tout ça,
mais niveau planéte j'ai l'impression que on s'en bas les couilles...

Mais bon, quand bien meme hulos serait élu, c'est pas lui qui interdirai au 250 autres pays de polluer...

Ya tellement de chose a changer dans notre pays et notre monde , que les années qui viennent risquent d'etres un gros gros bordel
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Juil 2006, 18:43

J'ajouterai bien un "AUTRE PARTI: Taubira / Miguet /..." mais j'ai peur d'avoir trop de votes pour cette option, ce qui pourrait fausser le SALC... Fin bon c'est pas scientifique non plus hein... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 30 Juil 2006, 19:18

nicolas hulot ca serait pas plus idiot que corine lepage en 2002
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 30 Juil 2006, 19:29

DiMéco63 a écrit:JPP REVIENS, nooooooooooooooooooooooooooooon pas saaaaaaaaaaaaaaa et c'est reparti pour un LePed au second tour avec les gens qui vôtent n'importe quoi au 1er tour :| :? :( :cry: :evil: #-o :x [-o< =; ](*,) :beurk: :pleure: :eek2: :tresfache: :furieux: :malades: :nawak: :wam: :peur: :tire:

Je ne vois pas en quoi voter pour un gars qui parle d'écologie, uniquement d'écologie, et qui s'y connait sur ce domaine, serait une erreur.

Personnellement, je m'en branle complètement de savoir si Ségolène, la démago ultra populiste de gauche sera élue (voire même l'un de ses petits camarades qui ne valent pas mieux), ou si Nicolas Sarkozy, l'ultra populiste de droite (son livre, sa femme, sa vie son oeuvre), sera élu.

Je préfère voter pour un mec qui parle d'un problème qui nous concerne tous, l'écologie, dans la mesure où les Verts ne sont qu'un ramassis de demeurés portés sur la fumette, qui se perdent dans des débats stériles et parlent de tout sauf d'écologie.

Je ne parle même pas de Besancenot qui mouille sa culotte devant les statuts de Lénine, ou de Le Pen qui se touche sur du Mein Kampf.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 30 Juil 2006, 19:37

JPP REVIENS a écrit:Personnellement, je m'en branle complètement de savoir si Ségolène, la démago ultra populiste de gauche sera élue (voire même l'un de ses petits camarades qui ne valent pas mieux),

T'étais pas un fidèle Strauss-Kahniste ? :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Juil 2006, 19:41

Bord.l de me... j'peux pas créer un Sondage avec 12 options, y me répond qu'y a trop d'Options... Fais ièch!

Bon je vais devoir élaguer et élargir la liste "AUTRE", pas le choix dsl... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2006, 21:17

je trouve quand meme assez :shock: le bouquiin de sarko qui vient de sortir.Cest dun narcissique et dun demago extreme .
Ce mec doit s'aimer a la mort :shock: :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 30 Juil 2006, 21:19

marseillais4ever, de Gaulle c'était pareil il s'aimait à la mort ...
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 30 Juil 2006, 21:22

imperateur a écrit:marseillais4ever, de Gaulle c'était pareil il s'aimait à la mort ...

vu que de Gaule le politicien n'est pas non plus une reference, ca confirme ce qu'a dit marseillais4ever...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar imperateur » 30 Juil 2006, 21:23

Castor_Troy, oui enfin c'est encore ce que l'on a eu de mieux, même si je lui pardonne toujours pas l'abandon des harkis en Algérie qui est un véritable crime de guerre
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 30 Juil 2006, 21:27

Bogoss du 26 a écrit:
fukusan a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:Soit une politique pour les fonctionnaires et les assistés soit une politique pour les patrons et les spéculateurs.

Personnellement mon pouvoir d'acahat baisse enormément et je ne trouve pas de logement sans utiliser das faux docuements pour me loger. et je n'ai le droit à aucune aide !!!

=D> Qu'est ce que tu crois que l'UDF va faire pour que tu bénéficies d'aides sociales ? :| l'UDF, c'est des libéraux.

Faudra un jour m'expliquer la notion d'assistés :|

en taxant moins les salaires et en taxant les flux financiers mon pourvoir d'achat augmentera 8)

Bon courage :)
Je vois pas trop comment en taxant les flux financiers le P.A. peut augmenter #-o
C'est pas baisser les charges qui importe le plus, ça serait plus augmenter les salaires pour vraiment augmenter le P.A ou généraliser les 35 heures pour massifier la consommation........
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Juil 2006, 21:50

Bon, discussion intéressante mais y vaut mieux tout concentrer sur le new topic avec sondage, sinon on va pas arriver à suivre. ;)

Je verrouille donc ce fil, suite du débat ici:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=16717

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Le Café