Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juil 2006, 10:21
superolive a écrit:jod.ko a écrit:Sauf si c'est Lepen / Sarko, dans ce cas là je vote blanc.
C'est une blague ?
Jodko.
les gens d'extreme gauche mettent tous les gens de droite dans le même sac , c'est plus facile
Certains le font, c'est sûr, mais de là a croire que les gens "d'extrême gauche" sont tous pareil, c'est un peu facile, tu ne trouves pas ?
PS : je sais que tu ne liras pas ce message... comme celui d'avant...
Modifié en dernier par iamaseb le 05 Juil 2006, 10:29, modifié 1 fois.
05 Juil 2006, 10:27
Certains le fond,
Ailleuh !
Cela dit, ne pas voter contre Le Pen, c'est soit être d'extrême droite, soit de l'inconscience
Jodko.
05 Juil 2006, 12:13
open up
05 Juil 2006, 12:47
jod.ko a écrit:Certains le fond,
Ailleuh !
Cela dit, ne pas voter contre Le Pen, c'est soit être d'extrême droite, soit de l'inconscience
Jodko.
C'est de l'inconscience par rapport à ton point de vue, car pour moi, ne pas voir que Sarko est quelqu'un de très dangereux, c'est aussi inconscient.
Par contre, la politique mis en place par les nouveaux dirigeants auront des effets sur tout le monde, quel que soit la conscience des individus...
05 Juil 2006, 13:00
iamaseb, j'ai lu tout tes messages
pour moi l'inconscience c'est voir Sarko en facho
si c'est vraiment le cas dans les actes cela aurait pété depuis longtemps , et je ne parle pas de milliers de bagnoles qui brulent .
Pour info Sarko vient de régulariser 15 000 sans papiers ( source le Canard d'aujourd'hui ) , je n'appelle pas çà être fachiste
ps : je n'aime pas spécialement ce mec , c'est juste que j'essaie de ne pas me tromper de cible
05 Juil 2006, 13:16
ouais au passage sarko vient de virer de 180° presque gaucho dans ses dernieres sorties et ça na choqué personne , meme pas le medef.Et pour cause , monsieur fait de la pure demagogie
05 Juil 2006, 13:20
marseillais4ever, +1, remarque Segolene qui nous parle d'encadrement dans des structures militaires c'est de la belle démagogie aussi
bref on est vraiment mal barrés
05 Juil 2006, 13:31
Chirac va t-il se représenter ?
05 Juil 2006, 13:32
sixsou83, ca serait drole
05 Juil 2006, 13:36
Imagine
05 Juil 2006, 13:51
Malheureusement les hommes (et meme les femmes) politiques de droite ou de gauche se discreditent a force de changer leur discour au gré de la vox populi. Les seules qui conservent un discours identique depuis des decennies sont les representants des extremes de gauche ou de droite. J'ai bien peur que la France connaisse sa plus grosse crise politique en 2007...
05 Juil 2006, 15:53
De toute facon Jospin a sous-entendu qu'il allait revenir si on lui demandait et ce serait la meilleure chose qu'il pourrait arriver à la gauche.
Ségolène (le seul autre candidat valable) aurait ses chances mais je pense que pas mal de machos ne voteraient pas pour une femme présidente.
05 Juil 2006, 15:57
Boobie_the_Chicken a écrit:De toute facon Jospin a sous-entendu qu'il allait revenir si on lui demandait...
Bonne blague
Qui est ce "on" ? Le secrétaire général ? La direction et sa foultitude de candidats ? La base majoritairement pro Royal ? Sa femme ? Jean Marc Thibault ?
05 Juil 2006, 16:00
Aujourd'hui, Jospin essaye de revenir, mais aujourd'hui il n'a aucune chance.
Ce serait une belle connerie pour la gauche, s'il venait à se représenter.
"et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie politique" : cela ne s'oublie pas !
Ensuite, il est ds la case des has been .............
05 Juil 2006, 16:02
Il a trop une tête de looser ce type, en plus maintenant il a la réput qui va avec
05 Juil 2006, 16:08
Ouais enfin c'est le seul "candidat" de gauche assez charismatique pour l'emporter.
Si on a un gars comme Hollande en candidat, on peut directement prévoir le duel Sarko/Le Pen pour le 2ème tour
05 Juil 2006, 16:09
moi je veux une femme présidente !
05 Juil 2006, 16:11
Boobie_the_Chicken, je ne crois pas qu'un pays peut se permettre d'avoir comme président un capitaine qui fuit le navire quand celui-ci commence à couler ...
05 Juil 2006, 16:17
Ségolène (le seul autre candidat valable)
Le plus gros probleme de ségo quant à sa valabilité, c'est qu'elle n'a clairement aucun problème. Elle fait du Sarko à droite...
Jdko.
05 Juil 2006, 16:19
Boobie_the_Chicken, moi je ne crois pas qu'un pays puisse se permettre d'avoir comme présidente une femme qui ne connait pas les dossiers , et qui mise tout sur son beau sourire et ses beaux yeux
des femmes de dossiers il y avait Martine Aubry et Elisabeth Guigou, mais des moches c'est moins bien aux elections c'est bien connu