Election Présidentielle 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Olympien » 29 Juil 2006, 12:22

etienne92200, +1
je rajouterais un opportuniste
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 29 Juil 2006, 12:23

Olympien, sa femme surtout est une opportuniste, une arriviste qui le pousse .....................
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Juil 2006, 12:25

:shock:

Sur Europe1 à l'instant, un institut de sondage (pas tout entendu) avance qu' "il n'est pas impossible que Le Pen fasse mieux que 20% au 1er tour"...

Pas retrouvé la news sur le Net pour l'instant. J'espère que c'est un hoax ou une grossière erreur de calcul.

En mm temps si on en revient au sondage du site sur mon 1er post... :|

:beurk: :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo11 » 29 Juil 2006, 12:30

et oui les gars les gens on peurt et en on marre ils veulent que ca change
c normal
et a part une revolution je vois comment ca pourrait changer :|
lolo11
Newbie

Messagepar John » 29 Juil 2006, 12:35

peezee ce n'est pas étonnant, il ne peut pas avoir baissé en voix par rapport à 2002. Néanmoins, il faut toujours prendre ce résultat avec des pincettes...

Heureusement qu'il n'y a pas d'alliance avec de Villiers, parce que là il y aurait de grandes chances de voir le borgne au second tour.

Et un second tour le Pen Sarko ça me branche pas du tout :evil:
John
La nonne
La nonne

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2006, 13:22

peezee a écrit::shock:

Sur Europe1 à l'instant, un institut de sondage (pas tout entendu) avance qu' "il n'est pas impossible que Le Pen fasse mieux que 20% au 1er tour"...

Pas retrouvé la news sur le Net pour l'instant. J'espère que c'est un hoax ou une grossière erreur de calcul.

cest malheureusement ters probable.Lepen arrivera en tete au 1er tour .1/3 des gens que tu croises dans la rue ou tous les jours sont daccord avec lui.Il ya beaucoup de francais qui adherent malheureusement a ses idees mais ils n'osent pas l'assumer ,du moins publiquement.Voter lepen cest tabou .

enfin ,tout ceci est affligeant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2006, 13:23

lolo11 a écrit:et oui les gars les gens on peurt et en on marre ils veulent que ca change
c normal
et a part une revolution je vois comment ca pourrait changer :|
et cest lepen qui va ameliorer les choses?
a toulon on se souvient encore de la gestion fn ....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 29 Juil 2006, 13:23

:| pauvre france
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar beenie » 29 Juil 2006, 13:34

Axe a écrit:jod.ko, au moin sa pugnacité fait plaisir a voir, et moi sur les sujet qui me tienne a coeur, il me plais.
c'est certe pas le president ideal, mais en tout cas pour moi c'est le moin pire.
quels sujets stp?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 29 Juil 2006, 13:37

marseillais4ever a écrit:
peezee a écrit::shock:

cest malheureusement ters probable.Lepen arrivera en tete au 1er tour .1/3 des gens que tu croises dans la rue ou tous les jours sont daccord avec lui.Il ya beaucoup de francais qui adherent malheureusement a ses idees mais ils n'osent pas l'assumer ,du moins publiquement.Voter lepen cest tabou .

enfin ,tout ceci est affligeant
ca m'etonne pas plus que ca

la lepenisation des esprits a fait son chemin
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2006, 13:38

beenie, merci, j'ai posé la question mais visiblement elle est passé à la trappe... A moins qu'il n'y ait pas de réponse autre que "AUCUN"

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 29 Juil 2006, 13:46

Put... c'est grave, on est en train de se résigner à avoir LeBorgne en tête au 1er tour là... :shock:

:cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 29 Juil 2006, 13:48

De toute facon, celui qui sera président sera obligé d'entamer des réformes importantes dc qu'il soit de gauche ou de droite tt le monde va devoir se serrer les fesses (enfin j'espere)

Donc les histoires style avec un candidat de gauche, on va stagner et patati et patata c'est des conneries.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar timac77 » 29 Juil 2006, 13:49

Moi si c'est sarko vs lepen au deuxiéme tour j'irai meme pas voter je serai trop degouter :|

Mais pour reprendre quelqu'un je sais plus qui a dit sa jcroit que c'est Fabmars qui dit que la gauche ne propose rien mais la droite est au pouvoir mais ne fait rien non plus #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 29 Juil 2006, 13:51

peezee, 1/3 des francais se declare raciste.

Mais combien ont "peur" depuis 2002 .

Qd t'ecoute l'autre connard de de villiers, t'as l'impression que des islamistes ont pris nos ecoles et nos aéroports en otage et que tt va péter s'il n'est pas élu. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 29 Juil 2006, 14:03

Boudoum93 a écrit:peezee, 1/3 des francais se declare raciste.

Mais combien ont "peur" depuis 2002 .

Qd t'ecoute l'autre connard de de villiers, t'as l'impression que des islamistes ont pris nos ecoles et nos aéroports en otage et que tt va péter s'il n'est pas élu. #-o

fallait pas s'attendre à ce que le 11 septembre ne fasse pas de dommage "collatéral" ds notre pays, si j'ose dire... :?

On a déjà vu hélas le potentiel de peur de l'autre, de rejet de la différence, et de xénophobie assumée qui peuvent ressurgir en période de difficultés, 2002 en étant le dernier épisode - mais ss doute pas le dernier.

Va falloir réagir, perso je veux pas encore croire au scénario cata... :?

Evidemment quand on regarde le paysage politique et certaines personnalités (pas toutes, heureusement) qui sont mises en avant, on peut se permettre de douter fortement... :|

P.S. Par ailleurs le mot "raciste" est devenu une sorte de fourre-tout pratique dans lequel on se dépêche d'enfermer les gens (quand ce n'est pas eux qui s'y enferment tout seuls). Trop facile. Perso j'évite ce mot comme la peste et essaye de préciser les choses, à moins de ne pas avoir le moindre doute sur la nature des faits/paroles...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 29 Juil 2006, 14:08

peezee, Je dois dire que je ne suis ni surpris du score que risque de faire Le Pen ni du pourcentage de racistes en France.

Rien que dans ma famille, je suis dégoûté quand j'entends dire que les noirs, les arabes sont... J'en reste là parce que c'est vraiment affligeant.

Le Pen sait qu'il pourra toujours compter sur les déçus... Le problème, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux :(
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 29 Juil 2006, 14:11

Le Pen a trouvé sa cible les racistes + les décus des différents politiques qu'ils soient de droite ou de gauche

de villiers essaye de surfer sur la meme vague.

Sarko essaye de récupérer les décus
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Axe » 29 Juil 2006, 14:34

Moralité on aurait jamais du coupé la tete de notre Roi !
:mrgreen:

Axe a écrit:
jod.ko, au moin sa pugnacité fait plaisir a voir, et moi sur les sujet qui me tienne a coeur, il me plais.
c'est certe pas le president ideal, mais en tout cas pour moi c'est le moin pire.

Il a oser parler de l'insucéruité et foutre un coup de pompe dans la fourmiliere ce que personne avant lui n'avait fait.
Il se montre ouvert a toutes suggestions et idées, et il sait faire evoluer son opionion.

Je le répéte, il est pas parfait mais c'est le moin pire de Tous !

De plus si je me trompe pas c'est le candidat le plus jeune (je parle pas des gars "pas serieux " comme Besancenot) , et rien que pour ça, ça vaut le coup, pasque les Papy au pouvoir y'en a ras le bol !

Dsl mais Tonton, puis le 2éme mandat de Chichi, ça suffi des vieux
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 29 Juil 2006, 14:38

Il a quand même la cinquantaine, alors jeune ... Sinon, il parle en effet beaucoup de l'insécurité, mais il ne le fait pas depuis 2002 ? Et n'est-il pas au pouvoir depuis 2002 ? J'ai l'impression qu'on considère Sarkozy comme un homme nouveau qui n'a jamais fréquenté les sphères du pouvoir, il a quand même 7 ans de mandats aux ministères au moins ( 93-95, 2002-2007) A t-il obtenu des résultats concrets ? Parce que le mandat pour l'élection présidentielle ne dure pas plus longtemps ... Et puis il est loin d'être le seul à en parler, de Chevènement à Le Pen en passant par De Villier, Megret etc, ils ont été nombreux à en faire leur credo depuis 2002.
JohanRP
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café