Modérateur: Modérateurs
cest malheureusement ters probable.Lepen arrivera en tete au 1er tour .1/3 des gens que tu croises dans la rue ou tous les jours sont daccord avec lui.Il ya beaucoup de francais qui adherent malheureusement a ses idees mais ils n'osent pas l'assumer ,du moins publiquement.Voter lepen cest tabou .peezee a écrit::shock:
Sur Europe1 à l'instant, un institut de sondage (pas tout entendu) avance qu' "il n'est pas impossible que Le Pen fasse mieux que 20% au 1er tour"...
Pas retrouvé la news sur le Net pour l'instant. J'espère que c'est un hoax ou une grossière erreur de calcul.
En mm temps si on en revient au sondage du site sur mon 1er post...
et cest lepen qui va ameliorer les choses?lolo11 a écrit:et oui les gars les gens on peurt et en on marre ils veulent que ca change
c normal
et a part une revolution je vois comment ca pourrait changer
quels sujets stp?Axe a écrit:jod.ko, au moin sa pugnacité fait plaisir a voir, et moi sur les sujet qui me tienne a coeur, il me plais.
c'est certe pas le president ideal, mais en tout cas pour moi c'est le moin pire.
ca m'etonne pas plus que camarseillais4ever a écrit:cest malheureusement ters probable.Lepen arrivera en tete au 1er tour .1/3 des gens que tu croises dans la rue ou tous les jours sont daccord avec lui.Il ya beaucoup de francais qui adherent malheureusement a ses idees mais ils n'osent pas l'assumer ,du moins publiquement.Voter lepen cest tabou .peezee a écrit::shock:
Sur Europe1 à l'instant, un institut de sondage (pas tout entendu) avance qu' "il n'est pas impossible que Le Pen fasse mieux que 20% au 1er tour"...
Pas retrouvé la news sur le Net pour l'instant. J'espère que c'est un hoax ou une grossière erreur de calcul.
En mm temps si on en revient au sondage du site sur mon 1er post...
enfin ,tout ceci est affligeant
Boudoum93 a écrit:peezee, 1/3 des francais se declare raciste.
Mais combien ont "peur" depuis 2002 .
Qd t'ecoute l'autre connard de de villiers, t'as l'impression que des islamistes ont pris nos ecoles et nos aéroports en otage et que tt va péter s'il n'est pas élu.
Axe a écrit:
jod.ko, au moin sa pugnacité fait plaisir a voir, et moi sur les sujet qui me tienne a coeur, il me plais.
c'est certe pas le president ideal, mais en tout cas pour moi c'est le moin pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 119 invités