Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juil 2006, 11:48

jod.ko, j'ai bien peur que figoal ne puisse pas cesser d'être malhonnete en ce qui concerne les résultats (fantastiques il est vrai :lol: =D> #-o :? ) de la droite :?

29 Juil 2006, 11:55

Mais si, il suffit juste d'etre honnete en parlant avec lui...

Jodko.

29 Juil 2006, 11:57

DiMéco63, uép bah moi je serais bien content de voir les tetes des gens quand sarko serat Elu,
Jsui sur qu'on aurat droit a des reaction démesuré, genre "ayé il va tous nous mettre en taule, " "il va virer tout les imigrés"
Rien que pour entendre les connerie que pourront dire tout les gaucho, je suis deja impatient.

Je comprend pas comment on peu kiffer cette gauche qui pronne sans cesse la déresponsabilisation des individus et le "tout vas trés bien madame la marquise"
"oh tu brule des caisse" "c'est pas grave c'est toi la victime de ces mechants bourgeois, on comprend ta réaction...."

m'enfin c'est comme les querelles des supporters tout ça.

29 Juil 2006, 11:59

Figoal a écrit:
une des facs les plus prestigueuses de turquie et sur un cv je sais que ca m aidera

ouais ça va péter devant un recruteur français :mrgreen:

ps : la gauche avec une croissance de folie : 3M de chômeurs, la droite avec une croissante "stretch" approche des 2M.......... don't act 8)

Chiffre du chomage en mai 2002 : 2 232 500

Faut pas raconter n'importe quoi...

Et je parle même pas du système de comptage instauré en vue des Présidentielles par le gouvernement...

29 Juil 2006, 12:02

Axe, parce que tu trouves que Sarko est responsabilisant ?

Mais quelle vaste blague... Ce mec passe sa vie à brasser du vent, et à faire des promesses qu'il ne tient pas...

Quand les gens vont s'apercevoir qu'il a des couilles de boeuf, ca va envoyer du lourd...

Jodko.

29 Juil 2006, 12:03

Axe, oh quant même pas Sarko qu'on soit de droite je veux bien mais Sarkonazy :mrgreen: c'est trop hard t'est jeune toi pourtant tu va pas nous l'élire président quant même :?: :mrgreen:
Moi en tout cas si il gagne je me casse de ce pays direct mais il gagnera pas il à pas la stature, trop ptit, trop populiste et . . . il a des talonnettes :lol:
Modifié en dernier par DiMéco63 le 29 Juil 2006, 12:04, modifié 1 fois.

29 Juil 2006, 12:04

jod.ko, au moin sa pugnacité fait plaisir a voir, et moi sur les sujet qui me tienne a coeur, il me plais.
c'est certe pas le president ideal, mais en tout cas pour moi c'est le moin pire.

29 Juil 2006, 12:04

le touriste, source ?
Entre temps, il y a la guerre en irak qui a ralentit l'économie, les actes terroristes en angleterre et en espagne ..........
Ensuite, la droite ferait un mauvais système de comptage et pas la gauche ? lol

29 Juil 2006, 12:05

Moi en tout cas si il gagne je me casse de ce pays direct mais il gagnera pas il à pas la stature trop ptit, trop populistes et . . . il a des talonnettes

:ptdr: c'est le genre de reaction et de paroles trés censé qu'il me tarde d'entendre le soir de sa victoire :lol:

D'ailleur pour la Finale 2007 je descend sur Paris pour faire la bringue sur les champs 8)

29 Juil 2006, 12:05

Axe, quels sujets ? Tu as des exemples d'actions qu'il a réalisé ? (terminées, pas juste promises)

Jodko.

29 Juil 2006, 12:06

Axe, pugnace c'est un peu léger comme qualité pour être président quant même :| à ce moment tu vôte Leped qui est trés pugnace aussi vu qu'il se présente à toutes les présidentielles deouis plus de 40 ans :shock:

29 Juil 2006, 12:08

DiMéco63, parce que Hollande, Fabius, DSK, Royal ont plus de qualités ???????
Tous les memes ..... :evil:

29 Juil 2006, 12:08

Axe a écrit:
Moi en tout cas si il gagne je me casse de ce pays direct mais il gagnera pas il à pas la stature trop ptit, trop populistes et . . . il a des talonnettes

:ptdr: c'est le genre de reaction et de paroles trés censé qu'il me tarde d'entendre le soir de sa victoire :lol:

D'ailleur pour la Finale 2007 je descend sur Paris pour faire la bringue sur les champs 8)

T'est bien sur de ta victoire dit donc méfie toi quant même de pas descendre pour rien :mrgreen:

29 Juil 2006, 12:09

1 an avant une présidentielle, les sondages se trompent toujours. Cf 95, 2002 etc etc etc .......

29 Juil 2006, 12:11

etienne92200, alors la je vais te surprendre mais je suis d'accord avec toi DSK, Royal, Hollande moi qui suis soc sa me plait encore moins qu'à toi :x mais bon TONTON est mort :( :cry: alors nos candidats #-o Jospin me plaisait bien moi son côté protestant surtout (rigeur et hônneteté)

29 Juil 2006, 12:14

DiMéco63, serions ok sur un point ? Miracle :wink: :mrgreen:

29 Juil 2006, 12:15

etienne92200, oui on est ok pas de miracle 8)

29 Juil 2006, 12:15

Je n'ai pas envie de voir Sarkozy à l'Elysée en 2007. Ca serait pour moi une démonstration de la connerie française. Les "moutons" français chers à De Gaulle vont voter Sarkozy car ils estimeront que c'est le seul à pouvoir sauver la France. Ils croient déjà tous ses mensonges et les chiffres qu'il évoque ne sont pas tous (j'évite la généralité) dignes de confiance. Mais ils déchanteront deux, trois ans plus tard quand ils s'apercevront qu'il n'aura rien fait d'extraordinaire.

Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur. Quand on regarde à gauche, qui c'est qui fait rêver la France? Séguolène??? :shock: Elle a un beau chemisier, c'est vrai. J'espère me tromper. Peut être qu'elle va montrer les crocs pendant la campagne.

Loin de moi l'idée de faire un discours de "tous pourris" mais je dois avouer que pour le moment, aucun des candidats de droite, de gauche ou du centre ne me fait rêver. Suis-je anormal?

29 Juil 2006, 12:18

fabMars89, non comme tout le monde mais attend un peu il y'aura peu être des surprises de dernieres minutes [-o< Jospin

29 Juil 2006, 12:19

Sarko, c'est du vent ........ que des promesses ............. de la com .......
L'insécurité n'a pas baissé, le CFCM a été une connerie (il fallait le faire, mais pas de cette façon), son projet sur l'immigration actuelle est une connerie, sa life avec Cécilia est :shock: .
Ce mec est un nain, nerveux, un traitre (cf 95 avec chirac).
Sujet verrouillé