Modérateur: Modérateurs
je vais te parler pour 169h travaillé /moisAxe a écrit:beenie, bien sur on y arrive mecaniquement, suivant les ajustements qui se font en fonction de l'inflation
mais on y arrive, (ou arrivera) a ce rythme que dans une 20aine d'année.
Le promettre des 2007 c'est pareil que de dire "et pourquoi pas adriano?"
etienne92200 a écrit:Rob77, le gvt de jospin a fait un tellement bon boulot, que les français les ont félicité un 21 avril 2002
Axe a écrit:normal qu'il n'y ai jamais de manif sous la gauche , car la gauche par définition est DEMAGOS et achéte la paie sociale par tout les moyens.
Vazi que jte promet un smic à 1500
Vazi que jte donne des alloc pour un oui ou un non , tu travaille pas ?? t'as pas envie !?? pas grave je crée une alloc spéciale pour toi
la droite tente des réformes de fond que la gauche n'a jamais osé faire , et qui sont justement nécessaire suites aux nombreuses conneries de la gauches.
Défoi c'est impopulaire,
par exemple, je suis de droites (vous l'aurez bien compris) , je trouvai que le CPE etait un recul, mais c'etait un recul necessaire !!!
Et pour moi il n'y a pas d'acquis , il y a juste des ajustements necessaires suivant , la période, l'environnement, la conjoncture et surtout , le monde d'aujourd'hui.
mais la gauche a raison, continuons a foncer tete baisser...
La défaite de la gauche s'explique par l'abstention massives des élécteurs
Axe a écrit:normal qu'il n'y ai jamais de manif sous la gauche , car la gauche par définition est DEMAGOS et achéte la paie sociale par tout les moyens.
Vazi que jte promet un smic à 1500
Vazi que jte donne des alloc pour un oui ou un non , tu travaille pas ?? t'as pas envie !?? pas grave je crée une alloc spéciale pour toi
la droite tente des réformes de fond que la gauche n'a jamais osé faire , et qui sont justement nécessaire suites aux nombreuses conneries de la gauches.
Défoi c'est impopulaire,
par exemple, je suis de droites (vous l'aurez bien compris) , je trouvai que le CPE etait un recul, mais c'etait un recul necessaire !!!
Et pour moi il n'y a pas d'acquis , il y a juste des ajustements necessaires suivant , la période, l'environnement, la conjoncture et surtout , le monde d'aujourd'hui.
mais la gauche a raison, continuons a foncer tete baisser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités