Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:John, En ce qui concerne Sarkozy, tu prêches un converti...
Tu me demandes dans quelle impasse se trouve notre pays? Regarde autour de toi... L'Espagne en plein assor, le Royaume Uni nous a distancé, et ce, depuis l'arrivée au pouvoir de Blair, l'Allemagne nous ait supérieure malgré leurs difficultés liées à l'arrivée de l'Est en retard économiquement... Nous sommes en retard vis à vis de ces pays. Tu sais comment nous sommes perçus à l'étrangers? Ca fait très mal, parce que ce n'est pas faux.
Soit on continu dans cette voie là, et on regarde les pays en voie de développement nous passer devant, soit on prend des mesures pour rester dans la courses... A moins que le libéralisme soit une terrible erreur et là, on aura prit de l'avance par rapport au reste du monde. Mais j'en doute...
le touriste a écrit:fabMars89, Raffarin était aussi mauvais qu'on le disait. On a réussi à trouver pire après, et encore je ne suis même pas sur. On est dans la continuité...
Sinon, pour les 35H, travailler moins pour embaucher reste une "bonne idée" mais là où c'est applicable. Je suis pas sur que dans les bureaux on s'en plaigne autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités