Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juil 2006, 13:51

c'est normal que ce soit presidentielles-207.info dans ta sign ?

Jodko.

27 Juil 2006, 13:55

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:lol

avez vous remarquez que sur omlive y a de la pub pour l'ump?

un autre pub

Le livre de N. Sarkozy
Découvrez un extrait, demandez une dédicace et donnez votre opinion

Encore un homme politique qui se fait écrire un livre par un autre...

Tu l'as lu? :lol:
j'ai pas le temps. J'ecoute du singuila et du vibe :up:

27 Juil 2006, 14:42

je viens de rectifier ;)

27 Juil 2006, 16:11

8)

Jodko.

27 Juil 2006, 18:47

DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 8) rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic :mrgreen:

ah bon, tu crois que le pen a une chance :?:

28 Juil 2006, 00:02

Figoal a écrit:
DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 8) rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic :mrgreen:

La gauche Figoal, la gauche 8)

28 Juil 2006, 00:46

fukusan, :?

28 Juil 2006, 02:45

:jump:
HALLUCINANT (de vérité) le sondage!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca se lache sur internet on peut donner librement (anonymement...)son opinion :twisted: :evil: #-o

28 Juil 2006, 07:32

fukusan a écrit:
Figoal a écrit:

au temps pour moi, je croyais que c'était un topic sérieux :mrgreen:

28 Juil 2006, 07:39

Figoal, cela ne l'est plus depuis longtemps :wink:

28 Juil 2006, 09:22

ouhacantona a écrit::jump:
HALLUCINANT (de vérité) le sondage!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca se lache sur internet on peut donner librement (anonymement...)son opinion :twisted: :evil: #-o

Justement, les gens ne sont pas obligé de donner leur opinion, donc seuls les plus motivés le font. Ama, on ne peut extrapoler de ce sondage que la dose de motivation des partisants de chacun...

Jodko.

28 Juil 2006, 09:24

:beurk:

jod.con

28 Juil 2006, 10:48

Figoal a écrit:
fukusan a écrit:
Figoal a écrit:

:?:

28 Juil 2006, 11:05

fukusan a écrit:
Figoal a écrit:
fukusan a écrit:
Figoal a écrit:

:?:

Pour notre ami Figoal, qui je le rappelle n'a aucune (mais alors aucune!) notion de science politique, les candidats de gauche à l'élection présidentielle ne sont pas des candidats sérieux...

28 Juil 2006, 11:28

timolovitch a écrit:Pour notre ami Figoal, qui je le rappelle n'a aucune (mais alors aucune!) notion de science politique, les candidats de gauche à l'élection présidentielle ne sont pas des candidats sérieux...

Ca change de l'austère qui se marre. :roll: :roll:

Edit: Désolé pour le quote de porc :oops:
Modifié en dernier par John le 28 Juil 2006, 11:34, modifié 1 fois.

28 Juil 2006, 11:33

bon alors vous en etes ou? les pages se suivent et se ressemblent , toujorus ce clivage ultra liberal vs gaucho?
A un an de la presidentielle on est dans la merde ;aucun candidat credible surtout a gauche et un sarko qui na plus peur de rien et surtout pas de nous servir de la demago a toutes les sauces.

28 Juil 2006, 11:36

marseillais4ever a écrit:bon alors vous en etes ou? les pages se suivent et se ressemblent , toujorus ce clivage ultra liberal vs gaucho?
A un an de la presidentielle on est dans la merde ;aucun candidat credible surtout a gauche et un sarko qui na plus peur de rien et surtout pas de nous servir de la demago a toutes les sauces.

Pourquoi dire sans cesse qu'à gauche nul n'est crédible? Je ne vois pas en quoi on juge déjà sans savoir qui sera le candidat. Alors à moins de penser qu'aucun candidat n'est capable en France d'assurer....

Je rappelle qu'actuellement c'est Chirac le président, alors question crédibilité.... :roll:

28 Juil 2006, 13:31

Il a au moins pour lui de ne pas dire qu'il reviendra si on considère qu'il est le plus apte à representer...

Personne ne parle de Nicolas Miguet ?

Jodko.

28 Juil 2006, 13:37

Un peu HS, mais j'ai entendu que M-S.Royal qui s'était faite entarter y'a qq temps avait porté plainte :shock: , et son entarteur vient d'être condamné... :?

Y me semble que mm Sarko n'avait pas porté plainte en pareil cas, nan...? :roll:

Bref, je pouvais déjà pas la piffrer before, et je la sens de moins en moins (euphémisme)... :evil:

Qui saurait dire quels hommes/femmes (politiques surtout, ou autres) ont porté plainte contre les entarteurs? :)

28 Juil 2006, 13:39

peezee a écrit:Un peu HS, mais j'ai entendu que M-S.Royal qui s'était faite entarter y'a qq temps avait porté plainte :shock: , et son entarteur vient d'être condamné... :?

Y me semble que mm Sarko n'avait pas porté plainte en pareil cas, nan...? :roll:

Bref, je pouvais déjà pas la piffrer before, et je la sens de moins en moins (euphémisme)... :evil:

Qui saurait dire quels hommes/femmes (politiques surtout, ou autres) ont porté plainte contre les entarteurs? :)

Y a eu BHL et surtout sa femme qui on porté plainte.
Il me semble que Kouchner aussi avait porté plainte, a confimrer
Sujet verrouillé