Modérateur: Modérateurs
j'ai pas le temps. J'ecoute du singuila et du vibetimolovitch a écrit:beenie a écrit:lol
avez vous remarquez que sur omlive y a de la pub pour l'ump?
un autre pub
Le livre de N. Sarkozy
Découvrez un extrait, demandez une dédicace et donnez votre opinion
Encore un homme politique qui se fait écrire un livre par un autre...
Tu l'as lu?
DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic
Figoal a écrit:DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic
ah bon, tu crois que le pen a une chance
fukusan a écrit:Figoal a écrit:DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic
La gauche Figoal, la gauche
ouhacantona a écrit::jump:
HALLUCINANT (de vérité) le sondage!!!!!!
Ca se lache sur internet on peut donner librement (anonymement...)son opinion
Figoal a écrit:fukusan a écrit:Figoal a écrit:DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic
au temps pour moi, je croyais que c'était un topic sérieux
fukusan a écrit:Figoal a écrit:fukusan a écrit:Figoal a écrit:DiMéco63 a écrit:En faite je viens de réfléchir et c'est tellement mieux quant il y' à des UMP endurci sa dicscute sec c'est intéressant de plus se serait triste de se priver de leurs réactions de colére et de haine aigri quant ils auront prit la pire branlée intersidérale de l'histoire de la droite mondiale en 2007 rien que pour sa je demande l'arrivée en masse des libéraux sur ce topic
au temps pour moi, je croyais que c'était un topic sérieux
timolovitch a écrit:Pour notre ami Figoal, qui je le rappelle n'a aucune (mais alors aucune!) notion de science politique, les candidats de gauche à l'élection présidentielle ne sont pas des candidats sérieux...
marseillais4ever a écrit:bon alors vous en etes ou? les pages se suivent et se ressemblent , toujorus ce clivage ultra liberal vs gaucho?
A un an de la presidentielle on est dans la merde ;aucun candidat credible surtout a gauche et un sarko qui na plus peur de rien et surtout pas de nous servir de la demago a toutes les sauces.
peezee a écrit:Un peu HS, mais j'ai entendu que M-S.Royal qui s'était faite entarter y'a qq temps avait porté plainte , et son entarteur vient d'être condamné...
Y me semble que mm Sarko n'avait pas porté plainte en pareil cas, nan...?
Bref, je pouvais déjà pas la piffrer before, et je la sens de moins en moins (euphémisme)...
Qui saurait dire quels hommes/femmes (politiques surtout, ou autres) ont porté plainte contre les entarteurs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités