Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:iamaseb, le mec qui gagne au loto, je suis content pour lui, surtout qu'il s'agit souvent de belles histoires. Après, il faut savoir que ds "liberté, égalité, fraternité", il y a liberté, donc, le mec fait ce qu'il veut de sa thune.
Après, si pour toi, le mec doit refiler sa thune, gagnée au loto à de pauvres gens, c'est ton idée, pas la mienne.
En discutant avec toi, j'ai l'impression d'avoir à faire à une personne agée qui a essayé d'apprendre tout Trosky par coeur
On devrait donc, interdire, aux gens d'acheter des actions en bourse ? interdire d'investir de l'argent ?
Bref, ne reproche pas aux fonctionnaires de ne pas travailler et de gagner trop d'argent alors que tu milites pour un système basé sur la récompense du capital, c'est une énorme contradiction.
etienne92200 a écrit:iamaseb,
* Le salaire moyen dans la fonction publique est d'environ 2000 euros net/mois, tandis que celui dans le privé est de 1800 euros net/mois. Une différence de 11%.
Source : IFRAP
etienne92200 a écrit:iamaseb, donc un mec qui monte une boite, crée des emplois, réussit, prend des risques ...... ben, c'est pas bien ? Il doit pas etre riche et on doit le cacher, c'est scandaleux ?
Perso, je lui dis bravo, je le récompense et c'est une fierté pour la France.
dlb1664 a écrit:Psychoboy91, moi je gagne encore moins que ça en tant qu'agent administratif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 246 invités