jod.ko a écrit:Rob77, je te lis. alors si tu ne veux pas t'adresser à moi, tu fais des MP !
Jodko.
OK
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:je ne suis pas contre la grève, mais pour un service minimum, nuance.
Un mec qui ne veut pas bosser, c'est à dire un fonctionnaire, il faut etre clair, qu'il foute rien et qu'il garde ses avantages scandaleux, mais qu'il viennent pas faire chier les autres.
Si un mec veut faire la grève, très bien , qu'il la fasse, qu'on lui sucre alors son salaire !!!!!!!!!!! Qu'il abuse pas de la grève, et qu'il emmerde pas les autres, l'autre France, celle qui se lève le matin pour aller bosser durement, pour aller nourrir sa famille
etienne92200 a écrit:fourcroy, ds ce cas là, tu mets en place, un service minimum !!!!
Ceux qui bossent seront payés, et ceux qui ne bossent pas ne seront pas payés.
C'est simple, mais efficace.
etienne92200 a écrit:fourcroy, ds ce cas là, tu mets en place, un service minimum !!!!
Ceux qui bossent seront payés, et ceux qui ne bossent pas ne seront pas payés.
C'est simple, mais efficace.
etienne92200 a écrit:Il apparaît urgent d'abandonner l'« idéologie de la négociation collective » franco-française, purement incantatoire, pour revenir à un ensemble de normes de Droit et à une vraie place pour les négociations individuelles.
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Il apparaît urgent d'abandonner l'« idéologie de la négociation collective » franco-française, purement incantatoire, pour revenir à un ensemble de normes de Droit et à une vraie place pour les négociations individuelles.
Et tu négocies comment quand tu n'as aucun moyen de pression ? Tu fermes ta gueule et tu fais comme aux US, où tu peux bosser 50 heures par semaine et être sous le seuil de pauvreté ?
Merci. Je préfère encore les dysfonctionnements français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités