Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:si c'est Iamaseb l'animateur de ce topic on est mal barré ....
Pour infos nous sommes en 2006 , la lutte des classes c'est la préhistoire, mais certains ici on leur horloge interne figée sur 1950...
Rob77 a écrit:etienne92200, je ne t'insulte par contre toi oui en me qualifiant de politix.
En ce qui concerne mes erreurs il y en a certes mais de ton côté aussi je tien à te le signaler(les communistes au pouvoir et pour la révolution prolétarienne qui n'est plus d'actualité)
Ensuite nos avis son radicalement opposé pour toi si la France en est c'est à cause des trente cinqs heures pour moi c'est à cause de l'ultra libéralisme qui sévit dans le pays depuis plusieurs décénnies,pour toi les syndicats servent à rien pour moi c'est le contraire si il n'y avait pas de syndicats pour défendre nos intérêts (enfin mes futurs intérêts vu que je ne suis qu'en première), pour toi PCF LO LCR riment avec Fn et cela je ne peu pas te le concéder.Nous ne serons jamais d'accord mais cela ne nous empèche pas d'échanger nos opinions sans nous dénigrer.
etienne92200 a écrit:Rob77, quand les syndicats imposent la grève ds le métro, le bus, le train, je trouve cela scandaleux !!!!! On ne doit pas prendre en otage des millions de français, qui eux veulent bosser. Je pense à ces gens qui gagnent une misère, qui vont bosser en métro et qui ne peuvent pas à cause de ces syndicats pourris, comme blondel qui se promenait avec un chauffeur et fumait des gros cigares hypers chers !!!! (cela s'appelle se foutre du monde)
Les français ont le droit, la liberté d'aller bosser.
Pour ex : souviens-toi de la contre-manif, à chatelet, (sur les retraites) : un résultat extraordinaire pour dire merde aux syndicats (en 2002)
Moi, les syndicats, je les combats : je suis à l'origine, la création de "ils nous empechent d'aller bosser en bloquant le métro, bloquons leur boite mail". Et on avait bloqué les boites mails de tibaut, blondel et les autres. (en 2002)
Ensuite, tu appeles à une grève, d'arreter l'economie : c'est un autre moyen que de tuer des gens, désolé.
Quel est le rapport avec sarko ? Aucun ,c'est autre débat.
Le danger, c'est l'extreme, et ce, quelqu'il soit.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 174 invités