Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2006, 08:24
Revan34 a écrit:Je ne parles pas d'un monarque élu, bien entendu...Mais le seul legitime issu de la longue lignée royale française. L'interet serait d'avoir une vision pour le pays qui serait non pas sur le court terme ( type dans lequel on vit aujourd'hui ) mais sur le moyen et long terme.
La légitimité du sang ? Donc le postulat que la valeur est héréditaire ? Brrrrr le principe même me donne des frissons.
A partir de là, même avec la meilleure foi du monde, j'avoue que j'ai du mal à essayer objectivement de comprendre tes arguments.
06 Juil 2006, 08:43
pascalouch a écrit:La légitimité du sang ? Donc le postulat que la valeur est héréditaire ? Brrrrr le principe même me donne des frissons.
bah ouais, la preuve y paraît que le père de Gimenez était un grand footballeur...
06 Juil 2006, 10:17
Maintenant, ce n'est peut être pas une révolution dans le sang, même si j'en doute... les bourgeois prèfère la dictature à la gauche de gauche (cf 2 éme guerre mondiale), et vu que les "bourgeois" tiennent tous les médias mais aussi l'armé...
Je tiens quand même à préciser que les gens qui donnent la majorité absolue à l'UMP à l'assemblée et 21 régions métropolitaines au PS, bref qui votent une fois à droite et une fois à gauche ne sont pas les bourgeois...
Tout au plus une bande de veaux complètement ivres.
Jodko.
06 Juil 2006, 10:31
jod.ko, ainsi se comporte le français lorsqu'il s'agit de politique...
06 Juil 2006, 10:53
Vassili a écrit:Moi je pense exactement le contraire. Je pense justement que de nombreuses personne (dont surement beaucoup de femmes), vont voter pour elle parce que c'est une femme, mais si on s'est pas pour QUOI on vote.
Comme d'hab ca va voter à la gueule
C'est d'ailleurs déplmorable que la seule "qualité" de Ségolène soit son sexe
06 Juil 2006, 11:02
si c'est Iamaseb l'animateur de ce topic on est mal barré ....
Pour infos nous sommes en 2006 , la lutte des classes c'est la préhistoire, mais certains ici on leur horloge interne figée sur 1950...
06 Juil 2006, 11:21
Je ne me reconnais dans aucun des hommes politiques français. J'ai peur que pour les éléctions présidentielles de 2007 mon vote soit par défaut
06 Juil 2006, 11:23
pascalouch a écrit:Revan34 a écrit:Je ne parles pas d'un monarque élu, bien entendu...Mais le seul legitime issu de la longue lignée royale française. L'interet serait d'avoir une vision pour le pays qui serait non pas sur le court terme ( type dans lequel on vit aujourd'hui ) mais sur le moyen et long terme.
La légitimité du sang ? Donc le postulat que la valeur est héréditaire ? Brrrrr le principe même me donne des frissons.
A partir de là, même avec la meilleure foi du monde, j'avoue que j'ai du mal à essayer objectivement de comprendre tes arguments.
Ce sont des convictions personelles, c'est tout
Par contre si il doit arriver ce que
iamaseb prône, je me barre de ce pays...(et pourtant j'ai pas une thune hein, mais les rouges comme les noirs c'est le pire de ce que l'humain peut faire. )
06 Juil 2006, 11:24
fabMars89, tu te reconnais dans aucun homme politique français, mais pas non plus dans leurs idéologies ?
06 Juil 2006, 11:58
fabMars89, toi tu vas voter Laurent Blanc
06 Juil 2006, 12:09
loursin a écrit:fabMars89, tu te reconnais dans aucun homme politique français, mais pas non plus dans leurs idéologies ?
qui ose poster à la place de loursin
06 Juil 2006, 12:59
djul13,
06 Juil 2006, 14:03
etienne92200 a écrit:Rob77, "les partis d'extrème gauche et le PCF en particulier qui leur a fait miroiter une société plus juste mais lorsque ceux ci se sont retrouvés au pouvoir il n'ont rien fait pour "
Ils n'ont jamais été au pouvoir
"aujourd'hui en France n'est révolutionnaires"
à part, LCR, LO
Ils ont été au pouvoir lorsque la gauche s'est présentée unie aux législatives (Mittérand,Jospin) et alors il y a eut oui des ministres communistes Buffet par exemple ministre des sports et de la jeunesse, révise tes leçons avant d'en donner
JOHANRP toi qui a été aux meetings de Besancenot et de Laguiller, a t'il appelé à la révolution prolétarienne??? a t'il exhorté les gens à se soulever????
06 Juil 2006, 14:13
OSBLC de l'extreme gauche et de l'extreme droite
parlez nous d'un projet pour la France, c'est ce qu'on demande aux élections Présidentielles
06 Juil 2006, 14:19
superolive, tu t'en balances
Depuis quand les gouvernements traditionnels se succèdent sans réussite apparente?Un jour ou l'autre la France tombera dans l'extrème et pour ca il n'y a qu'à additionné les résultats cumulés du PCF, du MNR,de LO,de LCR.Je redoute l'extrème dans lequel ce pays tombera un jour ou l'autre.
06 Juil 2006, 14:24
Rob77, ministre des sports, pour moi, c'est secondaire.
Après, tu crois qu'elle a pu vraiment mettre sa politique ?
Non, tu fais ce que ton 1er ministre ou président de la rép te dit de faire.
"Je redoute l'extrème dans lequel ce pays tombera un jour ou l'autre."
Pourquoi dit -tu cela si tu avoues qe tu es d'extreme gauche ?
Le PCF ne pèse plus rien, iedm pour le MNR, idem pour LO.
06 Juil 2006, 14:26
si il y a tant d'extreme c'est que les politiques normaux tiennent un discours de mou du gland.
Les extremes prosperent sur les cendres des autres ( gauche et droite dans le même sac ).
06 Juil 2006, 14:51
superolive, d'autant qu'un mou du gland souhaite ocupper le centre
06 Juil 2006, 14:54
si la france est championne du monde le pen ne passera pas , vous allez voir le lien bof footix est tres fort
06 Juil 2006, 15:01
Parle pas comme ca de Francois !
Jodko.